L’établissement Hotel Piccadilly se situe à Fresno, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Centre de conventions de Fresno. Il possède une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant et un bar. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 14 km de : Selland Arena.
Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Hotel Piccadilly sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 6,7 km et 7,2 km de ces lieux d’intérêt : Island Waterpark et Bulldog Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Fresno Yosemite) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Morgane
Suisse
« Accueil très sympathique, possibilité de laver son linge, grande chambre et propre. »
N
Nina
France
« Petit déjeuné compris dans le prix de la chambre sous forme de buffet continental.
La piscine est ouverte jusqu’à 22h.
Les chambres sont spacieuses + présence d’une Clim.
Grand parking gratuit. »
Julie
France
« Très bon rapport qualité/prix et piscine agréable en été. Parking gratuit. »
L
Lejewski
France
« tout était parfait, chambre immense, propre, confortable.
personnel top
piscine très bien
petit déjeuner compris dans le prix : sale et sucré à volonté. »
A
Aurelien
France
« La chambre était propre et très bien équipée. Les lits étaient très confortables.
Le petit déjeuner était très bien »
Antoine
France
« Hôtel correct, chambre spacieuse, petit déjeuner compris »
Justine
France
« La chambre spacieuse, le petit déjeuner est inclus, la piscine est de qualité, le parking bien placé ! Le rapport qualité prix est vraiment excellent ! »
C
Caroline
France
« Bon rapport qualité prix, grande chambre.
Personnel sympathique »
M
Maxime
France
« Bel établissement, chambre un peu vieillotte mais grande et bien équipée. Piscine très agréable propre et le jardin est très bien entretenu. Présence d’une laverie a disposition et gratuite, hyper pratique! »
Francois
Belgique
« La piscine, la chambre, l'accès gratuit aux lave-linge »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Mochuelo Tapas
Cuisine
espagnole
Équipements de l'établissement Hotel Piccadilly
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Piccadilly accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Only cards with an EMV chip will be accepted.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Piccadilly à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.