Le Plaza la Reina est situé dans le quartier Westwood Village, à proximité de Beverly Hills et de Santa Monica. Cet hôtel propose des chambres dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite. Un service de voiturier est assuré, et les appels téléphoniques locaux et internationaux sont gratuits. Le Getty Center est situé à 5 km.
Toutes les chambres disposent d’une cuisine entièrement équipée, d’un lave-linge, d’un sèche-linge, d’un coffre-fort et d’une machine à café Keurig®.
Le Plaza La Reina assure un service de concierge et met à votre disposition des installations haut de gamme telles qu’un salon sur le toit et un restaurant en plein air. Des journaux quotidiens sont également disponibles. Vous pourrez profiter d’un centre d'affaires.
Le Plaza La Reina se trouve à 18 km du parc d’attractions Universal Studios. L’aéroport international de Los Angeles (LAX) est, quant à lui, implanté à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Los Angeles
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vincent
France
« Chambre studio propre fonctionnelle , tout est là pour passer un bon séjour !
Photos ok .
Accueil au top , charmant et dévoué
Ménage tout les jours »
Jérôme
France
« Le directeur et le personnel ont été charmants, je recommande vivement. »
A
Aurélie
France
« Magnifique séjour. Personnel très attentif. Appartement très fonctionnel et très bien placé pour découvrir la ville. »
K
Karine
France
« Confortable, silencieux, magnifique terrasse au soleil, personnel aux petits soins .
Restaurants et supermarchés à proximité immédiate
Nous y retournerons volontiers »
P
Prunelle56
France
« Hotel situé dans le quartier de Westwood disposant de beaucoup de restaurants et bien desservi en bus
Accueil charment , tout est fait pour faciliter votre séjour
La chambre très spacieuse disposant d'un beau coin cuisine et bien équipée. lave... »
A
Aude
France
« Le parking sur place, l’emplacement, la proximité avec plusieurs restaurants et supermarchés accessibles à pied. La gentillesse du personnel. »
Alexandra
France
« Calme
Très bon emplacement avec parking
Grande chambre avec coin canapé et cuisine très bien équipée et avec lave linge et sèche linge dans la cuisine »
L
Laurent
France
« Grande chambre, au calme, bien situé pour aller à Santa Monica, ou au Getty Center »
Peter
Royaume-Uni
« The location and being so close to Westwood is very convenient. The design and the rooftop terrace is lovely. Bathroom was comfortable. The room was stocked and refreshed every day. »
Konstantín
Islande
« Very good spacious rooms, clean and overall very good hotel »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Plaza la Reina
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Réception ouverte 24h/24
Terrasse
Blanchisserie/laverie
Service de ménage quotidien
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Plaza la Reina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.