In the east bay of San Francisco, this 3-star Pleasant Hill is just off Highway 680. The hotel offers free Wi-Fi. Guest rooms at the Pleasant Hill Inn feature a refrigerator and coffee maker. They also include cable TV with HBO. At the Pleasant Hill, the lobby has a fireplace and flat-screen TV. A 24-hour business center with printing, copy and fax services is also available. San Francisco, which is accessible by a nearby Bart train station, is 23 miles from the Pleasant Inn.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Michael
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The motel is well equipped and the staff were very friendly and helpful. There are a variety of dining options close to the motel. »
Michael
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Safe area, good parking, dining options in close proximity, good value »
Bloor
États-Unis États-Unis
« It met all my expectations! I needed both a microwave and refrigerator and it had both. The room was very clean and the staff very friendly. Location was perfect and price was, too. I am a repeat customer and will definitely return. »
Bernadette
États-Unis États-Unis
« Quiet, clean, near my friends. The window opened, so I could enjoy fresh air instead of the air conditioner. »
Samuel
États-Unis États-Unis
« The hotel is very clean. The staff are friendly and will help you without questions. No problem with my service animal. It’s worth the price for sure. Very quiet both night and day. No breakfast or pool, but if your not looking for these extras... »
Fatimah
États-Unis États-Unis
« It was a nice hotel but the last day my toilet did not work, but everything else was nice and beautiful. It was very quiet and I will stay again. Thank you. »
Samuel
États-Unis États-Unis
« The hotel is centrally located between many places, and about an hour east of San Francisco. The hotel is very clean, and quiet. The staff is polite and will accommodate your needs ( extra coffee, tissues, toilet paper, etc…). There is no... »
Andrei
États-Unis États-Unis
« Clean, the room has a fridge and microwave, comfy bed, shampoo and conditioner included which is nice. Despite the hotel is close to highway, it is very quiet. Fast free internet. Thing to note: Late walk in checkin is somewhat difficult as the... »
Susan
États-Unis États-Unis
« It was quiet, clean and attractive. It was not high end, but it was perfect for a short stay and good sleep. »
Kcotton
Panama Panama
« Excellent location, within walking distance of many of the places we needed to go. Room was comfortable. Staff was very friendly and helpful when needed. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Pleasant Hill Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.