L’établissement Spark by Hilton Norfolk se situe à Norfolk, à respectivement 3,4 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Jardin botanique de Norfolk et Statue de Neptune sur la promenade. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 1,5 km de : Ocean View Beach.
Les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Topgolf Virginia Beach et Mount Trashmore Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Norfolk) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vamshidhar
Pays-Bas
« Our stay at Spark by Hilton Norfolk was very good. Check-in went smooth, staff at the hotel are very helpful, always there to answer questions. Rooms were clean, enough for our family, met our expectations. »
H
Hannah
Allemagne
« We were greeted by Nayeli with cookies and water, and the room was so cozy and clean! We absolutely loved our stay here. She also recommended her favorite restaurants to us and we had dinner at one of them, and it was really good. Definitely... »
T
Tayra
Porto Rico
« Todo muy limpio, cómodo. El desayuno era justo y todo muy ordenado y limpio. De seguro será mi opción cuando regrese »
English
États-Unis
« The staff was so friendly. They were also constantly cleaning. The bagel bar in the morning was also really nice. »
J
Julie
États-Unis
« Room was clean, beds were comfortable. Hotel has basic amenities but was perfect for the price. Nelly at the front desk was warm and welcoming. Very kind and always asking if there was anything I needed. »
J
Janice
États-Unis
« We booked this at the last minute to attend a Navy Event at Norfolk. This is like a comfort inn. It was perfect for what we paid and clean and comfortable for a short stay. »
Dana
États-Unis
« I like that they had elevators comfortable beds big rooms I liked everything about it. Nice breakfast and located around places you can go out to eat too as well. I've been going to these Hilton hotels but this one here is great for an overnight... »
S
Sha-meera
États-Unis
« Very clean. Lady at the front desk was so nice and helpful »
S
Swindell
États-Unis
« Just loud motorcycle noise. But no fault of the hotel. »
B
Be
Allemagne
« Das Hotel liegt gut, die Zimmer sind gut, sauber, das Frühstück ist amerikanisch oke.
Wir hatten eine Toilettenverstopfung, die Dame an der Rezeption hat mir alle Lösungsmöglichkeiten angeboten, die ich gewünscht hätte, erstmal ein Pömpel zur... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,10 par personne.
Servi tous les jours
De 06:00 à 10:00
Nourriture
Pain • Viennoiseries • Beurre • Yaourt
Boissons
Café • Thé • Jus de fruits
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Spark by Hilton Norfolk accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.