L’établissement Casa Tranquila se situe à Santa Ana, à respectivement 7,1 km et 8,5 km de ces lieux d’intérêt : Disney California Adventure et Centre de conventions d'Anaheim. Il possède des hébergements dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à respectivement 8,9 km, 10 km et 18 km de : South Coast Plaza, Disneyland et Knott’s Berry Farm. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune et d'un salon commun. Vous séjournerez à respectivement 19 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Fashion Island et Queen Mary. L'aéroport le plus proche (Aéroport John Wayne) est à 12 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-UnisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Casa Tranquila à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.