Situé en face du musée d'État de l'Alaska, le Ramada by Wyndham Juneau possède un restaurant sur place offrant une vue sur le front de mer de Juneau et le canal de Gastineau. Ses chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble avec la chaîne HBO.
Toutes les chambres sont équipées d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une cafetière. Elles comprennent également un bureau et un coin salon.
Le Ramada by Wyndham Juneau possède un centre d'affaires et des salles de réunion. Il met également à votre disposition un local à skis.
Sur place, le restaurant T.K. Maguire sert des fruits de mer de l'Alaska ainsi que des spécialités telles que des côtes de bœuf. Un service d'étage est assuré.
L'aéroport international de Juneau se trouve à 7 miles du Ramada by Wyndham Juneau. Le domaine skiable d'Eaglecrest se trouve à 12 kilomètres.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien, Sans gluten, Américain
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Parking gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
6,6
Propreté
7,1
Confort
7,3
Rapport qualité/prix
5,9
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note faible pour Juneau
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
T.K. Maguires
Cuisine
américaine
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Ramada by Wyndham Juneau accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.