L’établissement 4 étoiles Quail Park Lodge vous accueille à Kanab. Une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Tous les hébergements disposent de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une machine à café, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent une vue sur la piscine. Vous profiterez d’une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport municipal de Page) est à 120 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Kanab
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Henry
France
« Logement parfaitement propre, bien placé, accès facile et très moderne, un petit paradis »
C
Christophe
France
« Un super motel, très bien équipé, confortable et calme. Mon préféré a Kanab. »
Vincent
France
« Chambre très propre et restaurée récemment !
Tout est décoré et aménagé avec goût !
Au top !
Seul bémol, la cafetière ne fonctionnait pas correctement .
On recommande cet établissement »
I
Isabelle
Belgique
« Chambres bien rénovées dans ce petit motel au calme. Coup de coeur pour la ville de Kanab où nous avons passé une soirée après notre visite du Parc National Zion. »
C
Catherine
France
« Logement 2 chambres (1 chambre lit 150 + 1 lit 180 dans le salon)
Petite table pour déjeuner, mini-frigo, micro-ondes.
Parking.
Arrivée et départ sans contact. Le code d accès à la chambre est envoyé par SMS »
M
Marion
France
« Le côté dog-friendly même si cette fois ci nous n’avions pas emmené notre chien !
La chambre est vraiment très bien décorée et les équipements sont parfaits. Nous ne manquions de rien ! »
Marion
France
« Moderne, facile d'accès, entrée et sortie des lieux autonomes. Petite ville sympathique. »
A
Andrea
France
« Un motel récemment modernisé avec beaucoup de goût. Une déco très sympa, recherchée et de bonne qualité. Notre chambre ne ressemble en rien aux autres motels américains. Tout y est: micro onde, frigo, cafetière top, capsules de café et thé,... »
M
Marianna
Royaume-Uni
« A real gem! Rooms were big, comfortable, clean, and tastefully decorated. There were so many useful things — microwave, coffee, beach towels, a torch!, radio, TV, a wonderful relaxing music box, fridge and freezer, free ice machine outside. The... »
Julija
Lituanie
« Nice place for a short stop, clean and comfortable »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Quail Park Lodge
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Quail Park Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.