L’établissement Quality Inn Payson I-15 se situe à Payson, à respectivement 24 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Utah Valley Convention Center et Brigham Young University. Cette auberge est à respectivement 26 km et 28 km environ de : LaVell Edwards Stadium et Utah Lake State Park. Cette auberge comprend une piscine intérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Vous profiterez aussi d'une télévision avec les chaînes du satellite.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Cet établissement 3 étoiles propose une salle de sport, un sauna et un bain à remous.
L'aéroport le plus proche (Aéroport municipal de Provo) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Payson
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Crystal
États-Unis
« It was great to get work done, visit with family and have my daughter happy the whole time! The pool and spa were amazing for her! »
Laurie
Canada
« Very clean and comfortable. Front desk very friendly and helpful.
Breakfast was great. »
Melynda
États-Unis
« Location was fine, didn't eat breakfast. Staff very polite and friendly. »
T
Tracy
États-Unis
« The staff was very kind. Nice pool. Comfortable beds. Good coffee. »
Sarah
Allemagne
« The pool and hot tub are awesome and the breakfast was great. The rooms are clean and the staff was friendly. The location was also perfect for us, just off the freeway. »
Mks
États-Unis
« Beds were comfortable, room was clean, breakfast was delicious, staff was great. The location was perfect. »
Chip
États-Unis
« Front desk employee was very friendly and helpful and responsive. Room was clean and hotel was also clean. »
Lynda
États-Unis
« Room was clean. We had a pet and the room had hardwood floors. »
L
Laverna
États-Unis
« It was great and the front desk clerk was very helpful. »
Florentina
Argentine
« Nosotros lo usamos como estadía de paso camino al gran cañón y estaba muy bien con ese objetivo. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Quality Inn Payson I-15 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pet fee will be collected at the property for $20 per night.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.