À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de sèche-cheveux, de réfrigérateurs, de micro-ondes et de bureaux. Vous apprécierez la propreté des chambres, leur confort et le personnel attentif. Installations Exceptionnelles: L'établissement propose une piscine extérieure saisonnière et un accès WiFi gratuit. Les équipements supplémentaires incluent un espace affaires, un enregistrement et départ express, ainsi qu'un parking gratuit sur place. Emplacement Pratique: Situé à Salem, l'établissement se trouve à 15 km de l'aéroport de Roanoke. Les attractions à proximité incluent le zoo de Mill Mountain (20 km) et Virginia Tech (48 km).

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quality Inn
Chaîne hôtelière/marque
Quality Inn

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Durocher
Canada Canada
« Le lit King et la literie sont très confortable. La propreté de la chambre. Les oeufs brouillés et biscuits au petit déjeuner. Le sirop sans sucre pour les gaufres. »
Maream
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The staff was very welcoming and lovely, young man, african american. I liked the layout of the place, people could use the sink whilst others showered. And the breakfast was really good with the waffle maker. »
Laura
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Clean and pleasant. There are lots of places to eat nearby. »
Gloria
Canada Canada
« big room, really comfortable bed, very clean bathroom, no mould. Decent breakfast options. »
Leanne
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Good areas for what I needed clean tidy and friendly staff »
Peter
Canada Canada
« Breakfast was good and what you would expect for that type of accomodation. Not a large varity but good for the value.locat »
Alan
États-Unis États-Unis
« The bed was clean and comfortable. The whole room was clean and that’s a sticking point for me. Staff were friendly and always had a greeting. Breakfast was set up in a very neat and tidy way. »
Richard
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Good welcome on arrival. Convenient for the 81. Clean and comfortable room. »
Joey
Colombie Colombie
« It was perfect for what we needed. A place to stop on a long trip. Front desk staff was amazing! »
Dunleavy
États-Unis États-Unis
« The front desk associate was very pleasant, friendly and professional. This was a great start to our stay. We were very impressed with the cleanliness of our room & this facility. »

Environs de l'établissement

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Bien  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$5 par personne.
  • Type de menu
    Buffet
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Quality Inn Salem - I-81 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

You must show a valid photo ID and credit card upon check-in.

We only accept Dogs at our property.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.