L’établissement Quarters Inn & Suites vous accueille à Antioch, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Lane Motor Museum. Il offre une vue sur la ville. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Cet hôtel vous accueille à respectivement 19 km et 19 km de : Musée de Johnny Cash et Bridgestone Arena. Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Vous séjournerez à respectivement 19 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Nissan Stadium et Ryman Auditorium. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Nashville) est à 9 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Quarters Inn & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:00 à 00:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$12 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.