L’établissement Rabbit Hill Inn se trouve à Lower Waterford, à 40 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'État de Franconia Notch. Il propose un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la montagne.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Vous pourrez jouer aux fléchettes dans cette auberge 4 étoiles, et la région est prisée des amateurs de randonnée et de ski.
L'aéroport le plus proche (Aéroport municipal de Lebanon) est à 108 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Lower Waterford
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Emmanuelle
Canada
« Le charme de cet établissement plus que centenaire et le souci de préservation de ce lieu historique. L’intérieur est très beau de même que le paysage environnant. C’est calme, reposant, on se croirait dans un autre temps. »
R
Richard
Royaume-Uni
« The hotel has real character and is a nice place to stay for a few days in Vermont. The stand out feature is the restaurant. All our meals at the Inn were excellent. »
Lisa
États-Unis
« It was wonderful, so pretty and clean and comfortable - every thing was just perfect »
Lisa
États-Unis
« Where to start… it was exzeptionell. The staff, the rooms, the beds and pillows, everything was just wonderful »
Jamie
Royaume-Uni
« I really liked the Rabbit Hole. It was great for a sole traveller. There were two lounges to sit and read or do puzzles. Everyone at the property was super helpful and the breakfast was delicious. I wish I had stayed longer. »
L
Lorne
Canada
« A beautiful, quaint, comfortable Inn. Although we were only able to stay a single night, we could see ourselves returning for a multi-night stay in future. The best of Vermont here! »
L
Louise
Royaume-Uni
« It was a warm, cosy inn which felt homely and with lots of lovely rabbity touches. The bed was very comfortable and staff friendly and available. Restaurant and bar were great. »
P
Peggy
États-Unis
« From the moment we arrived we received incredibly helpful and attentive service. We especially enjoyed having time to unwind in the lounge by the fire with a deck of cards and tea before dinner. I could happily have stayed for days.
The dinner... »
R
Ronald
États-Unis
« Great job of running classic inn while having it owned by a company. Excellent food and facility with a great staff. Will be back!! »
Victoria
États-Unis
« The staff went above an beyond to make sure we were comfortable. I don't believe the word no was in their vocabulary. The restaurant at the property was fantastic and it was an incredibly comfortable stay. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Rabbit Hill Inn Restaurant
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Romantique
Régimes alimentaires
Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Rabbit Hill Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Rabbit Hill Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.