L’établissement Best Western Shackleford se trouve à Little Rock, à respectivement 7,6 km et 9,4 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Little Rock et Pont Big Dam. Il est installé à respectivement 10 km, 11 km et 13 km de : Central High Museum and Visitor Center de Little Rock, Capitole de l'État de l'Arkansas et Arkansas Arts Center. Cet hôtel non-fumeurs comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et une piscine intérieure. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau. L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24. Vous séjournerez à respectivement 13 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Ancien capitole et Historic Arkansas Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport Clinton de Little Rock) est à 15 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Nadine
Luxembourg Luxembourg
« Chambre propre, bien équipée et spacieuse. Hôtel calme Buffet petit déjeuner varié Personnel agréable Parquet sur les sols, un plus ! »
Bruce
États-Unis États-Unis
« Breakfast was excellent and well stocked. Location was only a mile or two from the highway. Staff was friendly and helpful. Our room and the entire facility was very clean. »
Alfreda
États-Unis États-Unis
« Upon entering the young lady was professional, she listened and she made sure we comfortable. When leaving the next day the manager was training with someone and was very courteous and welcoming. »
Dennis
États-Unis États-Unis
« It's not a luxury hotel, but everything is new and clean and well maintained. »
Alix
États-Unis États-Unis
« Friendly, informative staff. We picked it for the indoor pool and it was very clean »
Debra
États-Unis États-Unis
« Breakfast was great The facilities were clean parking was good then the staff are friendly and helpful »
Susan
États-Unis États-Unis
« The front desk employee was thoughtful and helpful. When I mentioned I hadn't slept well the night before, she made sure to find a quiet room. The room was nice; the bed was comfortable, and breakfast was good. »
Shayna
États-Unis États-Unis
« There were 3 restaurants within walking distance of the hotel. »
Toyia
États-Unis États-Unis
« The staff was very friendly and the facilities was excellent »
Danny
États-Unis États-Unis
« Very easy access clean friendly staff in what felt like a safe area »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Shackleford accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

The pool will be closed for renovations temporarily until end of January 2024.

Please note that the hotel will be undergoing minor renovations until February 2023, however the hotel is still available to be booked.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.