Cet établissement est situé à Redondo Beach, en Californie, à 8 km de Manhattan Beach. Toutes les chambres confortablement meublées comprennent une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres du Ramada by Wyndham Redondo Beach disposent d'une télévision par satellite à écran plat. Chaque logement à la décoration chaleureuse est doté de parquet et d'un ventilateur de plafond. Un plateau/bouilloire est à votre disposition. Un réfrigérateur et un micro-ondes sont fournis dans toutes les chambres avec salle de bains privative. La réception du Ramada by Wyndham Redondo Beach Redondo Beach est ouverte 24h/24. Un centre d'affaires avec services de fax et de photocopie est disponible sur place. Vous trouverez également une laverie automatique sur place. La jetée de Redondo Beach se trouve à 15 minutes à pied de cet hôtel. Enfin, les studios Universal d’Hollywood sont accessibles en 40 minutes en voiture.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Ramada
Chaîne hôtelière/marque
Ramada

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Elisabeth
France France
« La proximité avec les restaurants la plage et les centres d’intérêt »
Laurent
France France
« Le motel très sympathique , esthétique US Confortable, bien situé, chambre grande et lavabo extérieur à la salle de bain. Grand parking intérieur Personnel très accueillant »
Nathalie
France France
« Frigo, micro ondes, cafetière, repassage dans la chambre. Climatisation qui fonctionne bien. Parking sécurisé, petit déjeuner très bien et bon. La plage à pied. Tarif très bien. Parfait pour une étape. »
Hinatea
Polynésie française Polynésie française
« On y est resté qu’une seule nuit pour être plus proche de l’aéroport, c’était très bien pour nos besoins. Chambre spacieuse et propre, salle de bain propre également. À 5 minutes en voiture du Redondo Pier et ses restaurants, et à 15 minutes du... »
Caroline
France France
« Le calme, la chambre était propre spacieuse.la proximité du pier de Redundo. Le parking est très appréciable. Le petit dej correct sans plus. »
Nicolas
France France
« Très bon emplacement, personnel sympa, parking et petit dej inclu Top ! »
Jennifer
France France
« Très proche de la plage 5mn à pieds. Chambre propre. Parking gratuit »
Arta
Lettonie Lettonie
« Ryan the manager was very kind. Due to ongoing reconstruction he apologized for that and ensured our stay as great. The room for was spacious, everything comfortable. »
Donna
Espagne Espagne
« Large room. Comfortable bed. Tes and coffee maker. Good size TV. »
Rachel
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Location - 10 mins walk to the lovely redondo beach and pier (lots of restaurants, cafes, bars) Free parking Free breakfast »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Ramada by Wyndham Redondo Beach accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L'hôtel exige une carte de crédit valide avant 15h00 le jour de l'arrivée. Dans le cas contraire, la réservation sera annulée.

Les cartes de crédit doivent avoir une puce pour que l'établissement puisse vérifier le paiement. Les cartes de crédit sans puce ne seront pas acceptées.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.