L’établissement Spark by Hilton Newest Hotel in Williams CA vous accueille à Williams, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Granzella'S Banquet Hall. Il offre une vue sur la ville. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Une terrasse, un snack-bar et un salon commun sont disponibles sur place.
Tous les hébergements disposent d’un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se tient 24h/24 à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Sacramento) est à 89 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Williams
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
James
États-Unis
« Clean, easy access, 24 hr coffee, super friendly and accommodating staff who are actually happy that you're there 😊 »
E
Elliott
États-Unis
« Everything was clean, the decorations looked nice, and the staff was friendly. »
J
J
États-Unis
« La limpieza y que fue libre de humo de cigarros y los recepcionistas muy atentos y amables »
Douglasmackinnon
États-Unis
« The location is ideal. Easy on/off from the I5. »
Ella
États-Unis
« Very clean. Friendly, helpful staff. Free breakfast. »
E
Elvira
États-Unis
« This place got an amazing facelift since last time we stayed. It was clean, hospitable and welcoming. Amazing value for the price we paid. »
Danielle
États-Unis
« Good location to stop next to the highway, clean hotel and nice staff. »
Monica
États-Unis
« It was off the highway so I used it from Washington and back up to it. I am very particular on hotels and places I do clean the room and all.
But being a newly renovated facility we found everything to be good my kids were happy I was happy no... »
H
Harry
États-Unis
« the prices were reasonable. and the hotel was newly renovated, was clean, and well maintained. felt very comfortable being there. »
Monica
États-Unis
« New clean property very clean and very helpful staff. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Spark by Hilton Newest Hotel in Williams CA
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Spark by Hilton Newest Hotel in Williams CA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.