Hébergements Confortables: L'établissement Rancho Caymus Inn à Rutherford propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, climatisation et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un minibar, d'une télévision à écran plat et d'équipements modernes.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ensoleillée, dans le jardin ou au bord de la piscine extérieure ouverte toute l'année. Parmi les autres installations, vous trouverez un bain à remous, une cheminée extérieure et une salle de jeux.
Petit-Déjeuner Délicieux: Un petit-déjeuner américain gratuit avec des pâtisseries fraîches, des plats chauds et des fruits est servi quotidiennement. Le service d'étage et le petit-déjeuner en chambre sont disponibles pour plus de commodité.
Emplacement Idéal: Situé à 51 km de l'aéroport du comté de Charles M. Schulz Sonoma, l'hôtel se trouve à proximité du Napa Valley Wine Train (24 km) et du parc historique d'État de Sonoma (43 km). Vous apprécierez le personnel attentif et le service excellent.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jessica
Belgique
« Lieu magnifique
Ambiance de l’hôtel
Personnel prévenant
Petit havre de paix entre les vignobles
Petit dej sublime »
Shu
Japon
« The room amenities and the staff’s hospitality were all truly heartful. »
David
Malte
« Location is ideal - bang in the middle of the Napa valley areas.
Breakfast was great and well organized
Staff very helpful
Facilities very comfortable with excellent wifi »
R
Rebecca
Australie
« We thoroughly enjoyed our stay and couldn’t speak highly enough of it!
The rooms and property were even lovelier than the photos and the staff were exceptional.
So friendly and helpful.
When I found myself without an international charger, they... »
Luke
Royaume-Uni
« Lovely room and balcony. Good breakfast and staff were very helpful. Had an enjoyable wine tastings »
Jang
États-Unis
« Great location, very kind staff, and great breakfast! »
S
Stacy
États-Unis
« Cynthia at the desk is very pleasant and helpful. I highly recommend this resort!! »
B
Beth
États-Unis
« Rancho Caymus is a beautiful property! Rooms are large and beautifully appointed. There is a lovely pool/lounge area with firepits and a separate area to relax with a fireplace. Breakfast is outstanding and all of the staff are top notch. Highly... »
Hsing
Taïwan
« The location is great and the room is spectacular. Rutherford is in the middle of Napa, can easily get to many winery on foot! The room is amazing, newly designed with really spacious shower room and a backyard for some outdoor space. We usually... »
Daniella
Royaume-Uni
« Everything! A divine sanctuary, perfect for some downtime in between visits to the vineyards. really comfortable rooms, lovely staff, relaxing pool area. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Rancho Caymus Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
US$75 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
US$25 par enfant et par nuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
US$75 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.