Bénéficiant d'un emplacement idéal à seulement 1,6 km de l'aéroport international de Raleigh-Durham, cette agréable auberge propose un service de navette aéroport gratuit ainsi que des hébergements confortables et des services pratiques à Morrisville, en Caroline du Nord.
Le Microtel Inn by Wyndham Raleigh-Durham Airport propose un petit-déjeuner gratuit. Après le petit-déjeuner, vous pourrez profiter de la connexion Internet à haut débit gratuite ou passer gratuitement des appels locaux et longue distance dans toute la zone continentale des États-Unis.
Après une longue journée, vous apprécierez un moment de détente dans votre chambre confortable équipée d'une literie Dream Well Wyndham. Vous dormirez dans des couettes douillettes en plumes, du linge de maison en coton de haute qualité et bénéficierez d'oreillers supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bernard
France
« Emplacement à proximité de l'aéroport.
Propre et confortable.
Très bon rapport qualité/prix. »
Elisa
États-Unis
« Chambre bien équipée, propre. Très bon rapport qualité prix à quelques minutes de l’aéroport donc pratique pour un départ tot le matin »
Benjamin
France
« Personnel très agréable et sympathique
A proximité immédiate de l'aéroport, la navette gratuite est un vrai plus
Très bon rapport qualité prix »
Mabior
États-Unis
« Great place and the staff are kind and ready to help. »
M
Lettonie
« The check in process went smoothly. Both reception men were kind and open. The room had all necessary towels, small shampoo and soap. free wifi. In room 1 time use cups - liked that. »
Leonard
États-Unis
« all the workers did an outstanding job. I had no problem getting an extra pillow and some extra towels »
Nicholas
Australie
« Convenience - close to the airport, close to amenities »
E
Erik
États-Unis
« Nice simple rooms for a great price. The front desk staff was helpful and a nice man. He helped me an my daughter get our bags to the shuttle. Which another nicety was the shuttle. »
J
Joseph
États-Unis
« Mohammed, reception clerk, was most friendly and helpful »
Andrea
Équateur
« The hotel is 3min away from the RDU airport, there is a gas station beside where you can just walk and by some snacks, drinks or goodies, on the other side there are few restaurants where you can go and have lunch or dinner. 15min away there is a... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
Cuisine
Continental
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Microtel Inn by Wyndham Raleigh-Durham Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le parking peut être mis à votre disposition après le départ, moyennant des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.