- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Chauffage
- Ascenseur
- Parking sur place
À propos de cet hébergement
Hébergements Confortables: L’établissement Aiden by Best Western South Reno à Reno propose des chambres familiales climatisées avec Wi-Fi gratuit et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Restauration et Loisirs: Le restaurant convivial pour les familles sert une cuisine américaine pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez également profiter du bar, du centre de fitness et de la piscine extérieure saisonnière. Des vélos gratuits sont disponibles pour explorer la région. Emplacement Pratique: Situé à 2 km de l'aéroport international de Reno-Tahoe et à 18 minutes à pied du centre de conventions Reno-Sparks. Les attractions à proximité incluent le club de golf Lakeridge (3,1 km) et le musée d'art du Nevada (6 km). Très bien noté pour la propreté des chambres et le rapport qualité-prix.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Chambres familiales
- Restaurant
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
2 grands lits doubles | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double |
Durabilité

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Canada
Belgique
France
Belgique
Canada
Autriche
États-Unis
Italie
Royaume-Uni
AustralieEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineaméricaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.