- Appartements
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Salle de bains privative
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Parking sur place
À propos de cet hébergement
Emplacement Privilégié: L'établissement Good Hotels Boston à Boston bénéficie d'une position centrale avec la gare de Back Bay à moins de 1 km. Parmi les attractions à proximité, vous trouverez le musée des beaux-arts de Boston (à 18 minutes à pied), le Fenway Park (à 2 km) et la Prudential Tower (à 1 km). L'aéroport Logan est situé à 8 km de l'appart'hôtel. Hébergements Confortables: Chaque appartement dispose d'une salle de bains privative, d'une cuisine avec des appareils modernes et d'un bureau. Vous profitez du Wi-Fi gratuit, de services de streaming et d'une table à manger. Les équipements supplémentaires incluent un réfrigérateur, une bouilloire électrique et des articles de toilette gratuits. Installations Pratiques: L'appart'hôtel propose une cuisine commune, un service de blanchisserie, un enregistrement et un départ express, ainsi qu'un service de location de voitures. Un parking privé payant est disponible sur place. Vous apprécierez l'emplacement pratique, la cuisine bien équipée et la propreté des chambres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Blanchisserie/laverie
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Suisse
Canada
France
France
France
France
France
France
FranceÉvaluation de la qualité

Gérée par Good Hotels Boston
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Cats and dogs are welcome, but certain dangerous breeds are restricted, and proper approval and screening are required. When traveling with pets, please note that an extra charge of $30 per pet, per night, applies for up to 14 days. Starting from day 15, the pet fee is capped at $150 per pet.
If you have a service animal, please reach out.
All animals must also be up to date on their rabies vaccines.
All pets AND service animals should be registered with the city.
Veuillez informer l'établissement Good Hotels Boston à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.