Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Club Wyndham South Shore propose un hébergement à Zephyr Cove. Il possède une piscine extérieure, un spa, un restaurant et un bar.
Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision et d'un lecteur DVD. Les salles de bains sont privatives. Un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis.
L'établissement comporte une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires, un service de concierge et une boutique de souvenirs.
Vous pourrez jouer au tennis sur place. South Lake Tahoe est accessible à 6 km du Club Wyndham South Shore. Vous rejoindrez Carson City à 25 km. L'aéroport de Reno Tahoe, le plus proche, est implanté à 59 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
10,0
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Zephyr Cove
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Camille
France
« Hébergement de grande taille
Literie confortable
Cuisine très bien équipée
Emplacement idéal »
T
Tohn
États-Unis
« It was across the street from Nevada beach and it had some nice hiking trails that were covered by redwood trees. We had a 2 bedroom suite that was close to the swimming pool. »
A
Astrid
Allemagne
« Die Anlage liegt sehr nahe am See, ist fussläufig also gut erreichbar. Alles wirkt sehr sicher und ruhig. Die kleine Wohneinheit in der wir waren hatte eine Küche mit allem was nötig ist. Zudem gab es eine Waschmaschine und Trockner. Eine kleine... »
Environs de l'établissement
Équipements du complexe hôtelier WorldMark South Shore
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Spa et centre de bien-être
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Wi-Fi
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement WorldMark South Shore accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.