L’établissement Hotel Richland LES se trouve à New York, à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Bloomingdales. Il propose un service de concierge, une salle de sport, un salon commun, des hébergements pour les personnes souffrant d'allergies, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à respectivement 1,9 km, 2,4 km et 2,9 km de : One World Observatory, Université de New York (NYU) et One World Trade Center. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 1,9 km de : Mémorial et musée du 11 Septembre. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative pourvue d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Parlant anglais, espagnol et chinois, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient en permanence à votre disposition pour toute question. Vous séjournerez à respectivement 2 km et 4,3 km de ces lieux d’intérêt : Pont de Brooklyn et Immeuble Flatiron. L'aéroport le plus proche (Aéroport de LaGuardia) est à 16 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 lit double
1 grand lit double
2 lits doubles
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Jelena
Suisse Suisse
« L'emplacement, proche du pont de Manhattan et du métro. Personnel sympathique et serviable. »
Sylvain
France France
« Personnel attentionné Calme Métro proche Propre Salle de bain top La vue »
Estelle
France France
« La localisation, la vue dégagée, les deux lits doubles dans la chambre »
Benoit
Belgique Belgique
« Le personnel est aux petits soins pour les clients et nous avons été agréablement surpris à notre arrivée dans la chambre de constater que celle-ci était décorée pour l'anniversaire de notre fils Tom. Quel anniversaire inoubliable pour ses 16 ans.... »
Ludivine
France France
« Le calme du quartier, chambre très bien insonorisée et confortable, chambre nettoyée tous les jours. Le personnel et ses attentions. L'emplacement nous convenait très bien. A pied on rejoint rapidement le bord de l'Hudson entre les deux ponts et... »
Cyndie
France France
« La proximité du métro et le pont de Brooklynn à 15min ! »
Solène
France France
« Personnel très accueillant et agréable. La literie est confortable. Les équipements dans la chambre sont pratiques. Les chambres sont bien insonorisées. Pas de petits déjeuner mais du café et du thé en libre service dans le hall d’entrée. »
Marie
France France
« L'hôtel est propre et confortable, il a répondu à nos attentes pour notre séjour à NY. Du café est disponible tous les matins en libre service à la réception. Bel établissement. »
Maïwenn
France France
« L'emplacement, le rapport qualité-prix, la propreté »
Christophe
France France
« Bon emplacement entre les lignes de métro F et D Présence physique 24/24 Lit confortable »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Richland LES accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.