L’établissement Rodeway Inn Middleboro-Plymouth se situe à Middleboro, à respectivement 33 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Plimoth Plantation et Musée du verre de Sandwich. Cette auberge 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cette auberge se trouve à 42 km de : Musées et jardins du patrimoine.
Tous les hébergements comportent un bureau. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de New Bedford) est à 34 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,8
Propreté
8,1
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Middleboro
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cizzina
Italie
« Great location for a night stop on the way to to Boston, easy access and options for dining within 10-15 minutes away. The staff was very welcoming and they had great coffee available at the reception! »
E
Ellen
États-Unis
« Super clean (what I care about most!); no frills in the bathroom besides hand soap and basic shampoo. But great value and friendly staff. »
S
Sara
Royaume-Uni
« No breakfast provided but we found a fantastic cafe at Plymouth airport called Plane Jane's which I highly recommend.
It was nice to have a fridge in the room; this was not mentioned on the website. »
John
Royaume-Uni
« Location
Size of room
Comfiness
Cleanliness
Service - cleaning and replacement of towels/consumables etc. »
Jessica
États-Unis
« It was a great location, not far from the Renfair grounds. Great for a weekend stay. »
K
Koleen
États-Unis
« The facility is exceptionally clean. The bed is very comfortable. The staff are very accommodating and friendly. Good value for the money. Location good for my needs. »
Papadopoulos
États-Unis
« The lady who checked us in was extremely sweet and kind with a good sense of humor.
The rooms are good size and its definitely a good place to stay the night if your going to the Renaissance Faire or needing a place to sleep if your doing a road... »
Janet
États-Unis
« Very clean and GREAT staff. No frills but all necessities. Would absolutely stay there again! »
M
Michelle
États-Unis
« I like clean and simple , nothing extreme and fancy.
The place was very clean with nice decor. Appropriate amount of towels, tissues and toilet paper. Beds were comfortable and air conditioner worded wonderfully. Staff was friendly and helpful. ... »
Angelini
États-Unis
« Always clean, nice, and update, very nice parking lote. Room are amazing. Thanks »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Rodeway Inn Middleboro-Plymouth accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.