Cet hôtel de Rome, dans l'État de New York, propose un centre d'affaires ouvert 24h/24 et des chambres modernes dotées d'une télévision à écran plat. Le monument national de Fort Stanwix est à 3,3 km.
Décorées dans des couleurs riches, toutes les chambres comprennent un four micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière. Une télévision par câble et une connexion Wi-Fi gratuite sont également disponibles. Les meubles en bois foncé complètent les couleurs chaudes.
Le Wingate Rome sert un petit-déjeuner continental chaque matin. Des collations et des boissons sont disponibles à l'épicerie ouverte 24h/24.
Le Fairfield by Marriott Inn & Suites Rome NY possède une salle de sport sur place. Un parking gratuit est également disponible.
Le site historique d'État d'Oriskany Battlefield se trouve à 6 km. L'université d'État de New York Institute of Technology se trouve à seulement 15 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Rome
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Theresa
États-Unis
« Easy to locate. Close to main roads. Welcoming. Loved the privacy blinds designed to look like tree branches! Beds very comfortable. Room was spacious and CLEAN. The fitness room was exceptionally well equipped for its size and served us well. »
Lihi
Israël
« Very friendly staff and overall a good room for our 1 night stay. The bed, bath and gym were good. »
Tara
États-Unis
« Everything was nice except all the ice machines were broken »
G
Georg
Allemagne
« Schöne saubere Zimmer. Super, super Frühstück für amerik. Verhältnisse. »
Orit
Israël
« מלון נחמד קצת מיושן במראה, אבל היה לנו נוח, היה נקי. ארוחת הבוקר אמריקאית טיפוסית. »
M
Myra
États-Unis
« The room was clean, convenient, and comfortable. I had an adequate supply of towels. I enjoyed the breakfast and was happy that I did not have to go out to buy breakfast. The staff was friendly, and my admission and departure was professionally... »
L
Linda
États-Unis
« The room was neat and clean. Beautiful window shade with trees on it alowed light and privacy. Microwave,coffee maker and refrigerator in the room were clean. Large TV with remote worked well. Breakfast was delicious and a wide variety of... »
L
Lynda
États-Unis
« This hotel is easy to get to and is a clean and safe property. The staff was incredibly friendly. Nice options for breakfast. »
J
James
États-Unis
« Breakfast was fantastic! Probably one of the best of any hotel that we have stayed at! »
Wiederkehr
États-Unis
« The staff was great. The rooms were clean and comfortable :) »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Fairfield by Marriott Inn & Suites Rome NY accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.