L’établissement Safari Inn Burbank-Universal, a Coast Hotel vous accueille à Burbank, à 6,8 km de ce lieu d’intérêt : Universal Studios Hollywood. Il comprend une piscine extérieure et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de navette gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 8,7 km de : Théâtre Dolby. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats américains. Des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Vous séjournerez à respectivement 8,9 km et 9 km de ces lieux d’intérêt : Capitol Records Building et Panneau Hollywood. L'aéroport le plus proche (Aéroport Hollywood Burbank) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking privé
- Navette aéroport (gratuite)
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Équipements pour les personnes handicapées
- Restaurant
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Belgique
France
France
France
France
France
Samoa
Royaume-Uni
États-UnisDisponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
2 lits doubles | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite 1 grand lit double | ||
Chambre Lit King-Size Supérieure 1 grand lit double | ||
Suite Lit King-Size Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Studio avec Canapé-Lit Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit |
Environs de l'hôtel
Restauration
- Type de cuisineaméricaine
- ServicePetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- Options alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne • Romantique

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Guests will be charged the full reservation at the time of booking.
All reservations made with a debit or credit card will be required to present the same card used when booking the reservation upon check-in along with a valid driver’s license. The name on the reservation as well as the name on the debit/credit card must match.
All third party payments must be handled directly through hotel management.
Please contact hotel directly to ensure proper payment is made to avoid any confusion.
Please note any additional people to a room will incur an extra charge per night.Please contact the property for more details.
The Burbank Airport shuttle, the shuttle around Burbank and to Universal Studios, are complimentary but based on availability and require advance reservations.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.