L’établissement Miami River Inn by Renzzi se trouve à Miami, à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Lummus Park. Il propose une piscine extérieure, un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Les hébergements disposent d’une télévision. Certains hébergements comprennent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 1,8 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Métro Bayfront Park et Bayfront Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Miami) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marine
France
« Hôtel sympathique composé de plusieurs maisons arborée, parking sécurisé, chambre agréable
Très bon rapport qualité prix »
Christophe
France
« Personnel au top, chambre très confortable. Jardin de l'hôtel superbe. »
Cinderella
France
« C’est un petit coin de paradis. Le lieu est superbe, très bien entretenu et notre chambre était très confortable. Notre lit était fait tous les jours et nos serviettes étaient également changé chaque jour, c’est très appréciable car beaucoup... »
Erick
République démocratique du Congo
« L'hôtel est très bien situé, de plus le personnel était très serviable, le cadre est propre et magnifique même si on a pas vraiment eu le temps de profiter de la piscine et du bar mais c’était top 👌👌👌👌.
GBU »
Mar
Espagne
« La localisation, l’espace et architecture en plein Miami. La piscine.
L’endroit respirait :) »
B
Boban
France
« Incroyable je recommande vivement. Nous y avons séjourné 7 nuits tellement que nous y étions bien. Tout le confort est présent, piscine parking gratuit. »
B
Boban
France
« Établissement incontournable pour un séjour à Miami.
Nous y avons passé 7 nuits.
Jardin luxuriant très agréable pour s’y poser après une grosse journée. Très bien situé. Personnel agréable et chaleureux. Parking gratuit un plus »
Paul
Suède
« Bon rapport qualité/prix, personnel très aimable, pas très loin de Miami downtown »
Candice
France
« le lieu est très sympa et bien entretenu avec beaucoup de verdure. La personne de la réception est très agréable et pret a nous aider au maximum. L'accès au parking gratuit. »
Simon
France
« Top ! Le décor est magnifique et la piscine est bienvenue après une longue journée de marche. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
River House Wine and Bar
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Miami River Inn by Renzzi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.