Hébergements Confortables: L'établissement Sentral Union Station à Denver propose un confort 4 étoiles avec climatisation, salles de bains privatives et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'un spa et centre de bien-être, d'une salle de sport, d'une piscine extérieure et d'un bain à remous. Les installations supplémentaires incluent un salon, une cheminée extérieure, une salle de fitness et une supérette.
Expérience Culinaire: Le restaurant moderne sert une cuisine japonaise pour le déjeuner et le dîner, accompagnée de cocktails. Des places assises en extérieur et des installations pour barbecue enrichissent l'expérience culinaire.
Emplacement Idéal: Situé à 22 km de l'aéroport international de Denver, l'hôtel est à quelques pas de la gare Union Station et à proximité d'attractions telles que le Ball Arena et Larimer Square. Une patinoire se trouve à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rouxm
France
« La qualité des prestations. L’appartement était incroyable avec une vue sur la gare de Denver. la litterie excellente et il y avait une laverie dans l’appartement. Le personnel était très serviable et la piscine était un plus. L’emplacement était... »
O
Olivier
Suisse
« L’appartement, les infrastructures, la proximité du centre-ville et la propreté des lieux. »
L
Laurence
France
« Très bon emplacement à côté de Central Union (ligne A direct de l'aéroport). Idéal le supermarché en bas de l'hotel. Et le personnel est très agréable, au petit soin et compréhensif. »
Maverick
Belgique
« Appartement très bien équipé et localisation très pratique près de la gare et avec le magasin juste à côté. En été cela doit être très chouette de pouvoir profiter des aménagements extérieurs qui avaient l'air très beau (sous la neige quand j'y... »
Julie
Belgique
« Tout! Taille de l'appartement, équipement, beauté de l'immeuble, piscine au 4ème, emplacement.... »
J
Jean-denis
Canada
« Le service a l’accueil est excellent. La jeune dame qui nous a reçu a facilité notre arrivée avec le meilleur des ambiances »
O
Olivier
France
« Magnifique studio tout équipé. Super résidence avec une immense piscine »
T
Tim
Malaisie
« This was an awesome hotel in central Denver. It was ideal for our family of four. The facilities were amazing and the location made exploring Denver easy. The staff were great and very helpful. They gave us some great tips for local eating spots. »
David
Royaume-Uni
« Loved this suite. Big and spacious with nice kitchenette. Comfortable bed and really friendly staff. Ideally situated next to the station and a great food store next door. »
N
Naomi
Royaume-Uni
« Our apartment was spacious, immaculately clean and had everything you needed for our stay. Staff were fab and it’s a really great location. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Gyu Kaku
Cuisine
japonaise
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Sentral Union Station accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.