Hébergements Confortables: L’établissement Holiday Inn Express Newberg - Wine Country by IHG à Newberg propose des chambres confortables avec climatisation, salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'articles de toilette offerts.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'un centre de remise en forme, d'une piscine extérieure saisonnière et d'un bain à remous. Les équipements supplémentaires incluent un salon, une salle de fitness et un espace détente extérieur. Un parking gratuit est disponible sur place.
Petit-Déjeuner Délicieux: Un petit-déjeuner continental et à la carte est servi quotidiennement, comprenant des plats chauds, des jus, des pancakes et des fruits. Vous apprécierez la qualité et la variété des options de petit-déjeuner.
Emplacement Idéal: Situé à 50 km de l'aéroport international de Portland, l'hôtel est proche d'attractions telles que le South Waterfront City Park et le musée d'art de Portland. Le Wi-Fi gratuit est disponible dans tout l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,0
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
David
Nouvelle-Zélande
« Clean and bright hotel, helpful staff and super breakfast included. Large room and request for walk-in shower accommodated. Very comfortable bed. »
A
Andrew
Bahamas
« The breakfast could have been a more diverse menu. »
R
États-Unis
« We really enjoyed the cleanliness and comfort of the room. »
Nikki
États-Unis
« The included breakfast was phenomenal! Definitely added to the value of the stay! »
D
Deborah
États-Unis
« I enjoyed it, was a little tough for the person trying to provide for the guests. She was mainly by herself. One person doing the check in. And the other person doing the breakfast. Especially on the weekend. Where there more guests. The other... »
Christine
États-Unis
« Breakfast was good. Room was comfortable and spacious. »
T
Tabitha
Canada
« BEST hotel breakfast I have ever had. There were two choices of omelettes, both were fantastic and didn’t taste like rubber or pure chemicals. The bacon was also bacon and not that again rubber mystery meat some hotels pass off as bacon. Plenty of... »
Samarth
États-Unis
« Been here a couple of times prior to this visit and this is a great location to stay at with easy access to the wineries. »
A
Alessandro
Italie
« Colazione molto fornita.
Staff molto preparato e gentile. Ti fanno sentire come se fossi parte della famiglia. »
Shannanlee50
États-Unis
« Our favorite places to stay in Newberg, OR. Clean, comfortable needs, good hot breakfast, nice staff. Convenient location to George Fox University. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$10 par personne.
L'établissement Holiday Inn Express Newberg - Wine Country by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.