- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
À propos de cet hébergement
Hébergements Confortables: L'établissement Best Western Empire Towers à Sioux Falls propose des chambres familiales climatisées avec Wi-Fi gratuit et équipements tels qu'un bureau et une kitchenette. Chaque chambre est équipée d'une bouilloire, d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'un sèche-cheveux. Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'une piscine intérieure, d'un salon et d'une réception ouverte 24h/24. Des services supplémentaires incluent un parking gratuit sur place, un service de ménage quotidien et un enregistrement et départ express. Petit-Déjeuner Délicieux: Un petit-déjeuner continental avec des options sans gluten est servi chaque matin. Le petit-déjeuner comprend des plats chauds, des pâtisseries fraîches, du fromage, des fruits et du jus. Emplacement Pratique: Situé à 10 km de l'aéroport régional de Sioux Falls, l'hôtel est apprécié pour son emplacement pratique et la propreté de ses chambres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Chambres familiales
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Canada
Canada
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-UnisEnvirons de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
- Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$5 par personne.
- Servi tous les joursDe 06:00 à 09:30
- NourriturePain • Viennoiseries • Beurre • Fromage • Œufs • Yaourt • Fruits • Plats chauds/cuisinés • Confiture • Céréales
- BoissonsCafé • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.