L’établissement Skyfall Guestrooms se trouve à Green River, à 48 km de ce lieu d’intérêt : Half Moon Lake. Il propose un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit. Les hébergements offrent une vue sur la montagne et disposent de la climatisation, d’un bureau et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Skyfall Guestrooms sert un petit-déjeuner à la carte ou américain.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Canyonlands Field) est à 57 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Green River
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christophe
France
« - une chambre avec une grande baie vitrée donnant sur la rivière, confortable, avec des matériaux et une décoration plus chic que la moyenne. Située juste en dessous du restaurant Tamarisk, qui gère les chambres.
- petit déjeuner au restaurant,... »
Y
Yannick
France
« La grande chambre bien équipée avec vue sur le fleuve/ le petit dejeuner (assiette au choix très copieuse et très bonne) / la gentillesse du personnel »
John
Royaume-Uni
« Friendly staff. Good local restaurant. Large room with fine outlook. »
E
Estelle
Islande
« We had a good stay at Skyfall guest room, located in a convenient place on the way to the National parks. The staff was very friendly and every little details was thought nicely. The room was nice and spacious too. The bera was definitely the... »
Yorran
Pays-Bas
« Clean, comfy and great breaky! Just what we needed for a couple of days near Arches and Canyonlands. »
A
Allyson
États-Unis
« Breakfast was fantastic, room was very clean, staff was friendly »
D
Daniel
Pologne
« Modern interior. Very clean. The breakfast. The freebies. Large modern TV. Comfortable bed. »
D
Dan
Canada
« Everything was wonderful. The room was great. And breakfast was amazing. »
Anne
États-Unis
« BREAKFAST. It was phenomenal. Such a perfect start to our day. We also loved the squeaky clean room, the unique art installation on the wall, and the complimentary local treats in the room. Fabulous stay. »
P
Penelope
États-Unis
« Loved the room with a sitting area. Also outside sitting area overlooking the river. Fabulous decor and live plants. Fabulous. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Tamarisk Restaurant
Cuisine
américaine • mexicaine
Règles de la maison
L'établissement Skyfall Guestrooms accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.