L’établissement Sleep Inn & Suites O'Fallon MO - Technology Drive vous accueille à O'Fallon, à respectivement 29 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Hollywood Casino St. Louis et Parc d’attractions Six Flags. Cet hôtel 2 étoiles propose un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, une salle de sport et une réception ouverte 24h/24.
L’établissement Sleep Inn & Suites O'Fallon MO - Technology Drive sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Parc à thème Six Flags St. Louis et Zoo de Saint-Louis. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Lambert-Saint-Louis) est à 37 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour O'Fallon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sergey
États-Unis
« It was an amazing place, we were on the road and decided to stop for the night. The hotel was very clean and the beds were very comfortable. The bathroom is large with a bathtub. Breakfast is very good. »
Kelle
États-Unis
« Breakfast was good I just think it should be available until 1030am. Beds are ok a little hard for me but not so much that I couldn't sleep. »
Hunter
États-Unis
« Very clean and comfortable. Staff are very friendly!! »
William
États-Unis
« Large comfortable room,clean clean, good pillows, shower. »
H
Heather
États-Unis
« When you walk in, there is a pleasant smell to the whole lobby area. And it was very clean looking. The staff was friendly. Nice decor. The room smelled nice as well. I do my own sanitizing, and everything was clean! The room size was nice, nice... »
A
Alan
États-Unis
« Location, cleanliness, and price were excellent for our needs. »
Michele
États-Unis
« We had an excellent stay clean comfortable and a nice price »
K
Kelly
États-Unis
« We were in town for a funeral and it was close to where we needed to be and also close to local family. Very friendly staff. Clean rooms. Comfy beds and the breakfast was good. »
Harlan
États-Unis
« The bed was very comfortable, everything was clean and fresh. Breakfast was hot and fresh, not dried out. »
Dawn
États-Unis
« Stayed here on our way out of town after a baseball game. Great spot to get us out of the city and back on the road the next day. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Sleep Inn & Suites O'Fallon MO - Technology Drive
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Piscine intérieure
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Sleep Inn & Suites O'Fallon MO - Technology Drive accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.