À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: L’établissement Sleep Inn & Suites Bricktown - near Medical Center à Oklahoma City propose des chambres familiales avec Wi-Fi gratuit, un bain à remous et un ascenseur. Vous bénéficierez d'une sécurité 24h/24 et d'un parking gratuit sur place. Installations Pratiques: L'hôtel offre un service de navette, un bureau de travail et un coin salon. Les équipements supplémentaires incluent une machine à thé et café, un sèche-cheveux, un réfrigérateur et un micro-ondes. Emplacement Idéal: Situé à 13 km de l'aéroport Will Rogers World, l'établissement se trouve à proximité de la Chesapeake Energy Arena et du Cox Convention Center, tous deux à 2 km. Parmi les autres attractions figurent le Musée d'Art d'Oklahoma City et le Mémorial National d'Oklahoma City, chacun à 3 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Sleep Inn
Chaîne hôtelière/marque
Sleep Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

  • Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Evgenya
Russie Russie
« The hotel is located next to the lively Brick district, where you can have fun walking and eating. You can wash your clothes at the hotel; this was important for us on a long trip. Good breakfast, spacious hall. High ceilings in the rooms, lots... »
Cheyenne
États-Unis États-Unis
« all staff was very nice and helpful everything was very clean as well »
Debbie
États-Unis États-Unis
« Hotel is nice. Staff is friendly. Room was good. Good value. Pet friendly. »
Sean
États-Unis États-Unis
« My event was at the Barrett Center. Hotel is about 15 minutes away, but not a bad drive. Fitness room was well-equipped, the only thing that would improve it would be a bench (to use with dumbbells or the weight machine). Breakfast was also quite... »
Leigh
États-Unis États-Unis
« Bed was very comfortable. Good selections for breakfast »
Jens-uwe
Allemagne Allemagne
« Die Unterkunft war ein Zwischenstop auf dem Weg nach Texas. Sauber und unkompliziert. Das Frühstück erfüllte alle Erwartungen. Interessant ist, dass es vor dem Hotel einen Jacuzzi gibt und in einem Pavillon dabei eine Sitzecke mit Gasgrill. Den... »
Ray
États-Unis États-Unis
« My first time at this hotel already planning on coming back in »
Gary
États-Unis États-Unis
« Good value for the money. Close to freeways. Very Good breakfast »
Kathleen
États-Unis États-Unis
« Great hot breakfast with scrambled eggs, potatoes & more. Super clean. »
Jones
États-Unis États-Unis
« The night shift staff was very helpful. Made our check-in pleasant. And comfortable. I asked about late checkouts. She said she could arrange late checkout. She made it where we had the same floor and close each other. She gave us choices, For... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Sleep Inn & Suites Bricktown - near Medical Center accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.