Hébergements Confortables: L’établissement Sonesta Simply Suites Birmingham Hoover à Birmingham propose des chambres bien aménagées avec climatisation, kitchenettes, salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre comprend un bureau, une télévision et des équipements essentiels pour un séjour agréable.
Installations et Services: Vous pourrez profiter d'un centre de fitness, d'un salon et d'un espace extérieur. Les installations supplémentaires incluent une supérette, une aire de pique-nique, une consigne à bagages et une réception ouverte 24h/24. Un parking privé payant est disponible sur place pour ceux qui voyagent en voiture.
Emplacement et Attractions: Situé à 23 km de l'aéroport international de Birmingham-Shuttlesworth, l'hôtel est proche d'attractions telles que les Jardins botaniques de Birmingham (12 km) et le Zoo de Birmingham (13 km). D'autres points d'intérêt incluent l'Université de Samford (13 km) et le Parc et Musée Vulcan (14 km).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,5
Propreté
7,8
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jan
Slovénie
« The staff was very nice, the location is alright, the room was spacious. »
Manuwalls
Chili
« Instalaciones y hotel muy aceptable. Bien para la zona. »
E
Ebony
États-Unis
« Everything was great. The guy that checked us in and out was very polite and helpful !!! »
Mckinney
États-Unis
« We did not stay long enough to eat breakfast, but everything was nice. They are clean and very nice staff. The room was beautiful. They had plates, cups. silverware, and pots in the kitchen area as well as detergent to wash dishes. »
Jenniferlock
États-Unis
« The staff was very friendly and helpful. The bed was very comfortable and the room was larger than I expected. »
F
Fred
États-Unis
« Basic suite with a full range, full refrigerator and microwave. Dishes,utensils et al. »
Cory
États-Unis
« Very clean property. As advertised with the kitchen. Will definitely stay again in the future »
Adriana
États-Unis
« It was very quiet and safe.
Beautiful and spacious room with a comfy bed. »
Steve
États-Unis
« The place had clearly just been remodeled, new cook ware, new linens, fresh paint, massive new air handler. »
Mcmeans
États-Unis
« The facility was very welcoming. I was running late for my check-in and they were very understanding. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Sonesta Simply Suites Birmingham Hoover accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Upon check-in photo identification and credit card are required. All special requests are subject to availability upon check-in. Special requests cannot be guaranteed and may incur additional charges.
When traveling with pets, please note that an extra charge of $75 fee applies for stays up to 7 nights; $150 for all longer stays. A maximum of 2 pet(s) per room is allowed.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.