Le Dell Diamond, domicile de l'équipe de baseball Round Rock Express, se trouve à environ 15 km de cet hôtel d'Austin, au Texas. Les suites comprennent : Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine intérieure.
Toutes les suites du SpringHill Suites Austin Parmer/Tech Ridge Lane comprennent une télévision par câble avec la chaîne HBO. Elles sont équipées d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur.
Une salle de sport et un centre d'affaires sont disponibles sur place. L'Austin North SpringHill Suites Parmer Lane propose également une blanchisserie et des distributeurs automatiques.
Le quartier commerçant et de divertissement Domain se trouve à moins de 5 km du SpringHill Suites Austin. Le parc Old Settlers se trouve à 10,3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christelle
France
« L'accueil avec les cookies de bienvenue!!! La gentillesse et disponibilité du personnel de l'hôtel.
La station de thé, eau, café à disposition dans l'accueil
Un petit déjeuner très fourni »
Souad
France
« L'hôtel est à 30mn du centre sinon bel hotel chambre propre matelas très confortable petit déjeuner convenable »
Stéphanie
France
« Le petit déjeuner bien complet et très bon
Le personnel très sympathique et accueillant »
C
Caroline
France
« Emplacement pratique et paysage. Deco agréable. Suite vaste et comfortable. »
Sebastien
France
« Suite familiale très propre et bien équipée.
Large choix au petit déjeuner, personnel très agréable. Piscine accessible tardivement. Salle de sport. Possibilité d’utiliser machine à laver et sèche linge. »
C
Catherine
France
« Piscine intérieure , grande chambre avec coin cuisine et canapé , bien équipée , salon petit déjeuner agréable »
Olivia
France
« Le lit était très confortable. La chambre était propre. Le personnel était agréable. »
André
France
« Emplacement bien
Hôtel calme
Grande chambre propre
Le chauffage est plutôt silencieux »
C
Céline
France
« Hôtel neuf et très bien équipé. Séjour très agréable : chambre spacieuse (2 grands lits et un canapé), propre. Salle de bain + coin lavabo, idéal pour se préparer à plusieurs. Piscine intérieure, parfait pour se rafraichir après une journée de... »
C
Chloé
États-Unis
« Chambre et salle de bains spacieuses. Hôtel récent et de qualité. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement SpringHill Suites by Marriott Austin Parmer/Tech Ridge
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Piscine intérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Chambres familiales
Équipements pour les personnes handicapées
Réception ouverte 24h/24
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement SpringHill Suites by Marriott Austin Parmer/Tech Ridge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.