Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur, Accessible (PMR)
Bien-être
Centre de remise en forme
Vue
Vue sur la ville
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Piscine
Privée, Piscine intérieure
L’établissement SpringHill Suites by Marriott Kansas City Plaza vous accueille à Kansas City, à 4,4 km de ce lieu d’intérêt : Musée national de la première Guerre Mondiale au Mémorial de la Liberté. Il comprend une salle de sport, un salon commun, une terrasse et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un bar.
Les hébergements comportent un bureau. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous disposent d’un patio. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L’établissement SpringHill Suites by Marriott Kansas City Plaza dispose d’une piscine intérieure.
Vous séjournerez à respectivement 5 km et 6 km de ces lieux d’intérêt : Union Station Kansas City et Centre de conventions de Kansas City. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kansas City) est à 33 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Andrea
Italie
« The breakfast is excellent.
The room is very comfortable.
The position is strategic for visiting the city. »
F
Farah
Pakistan
« The staff was extremely helpful. The breakfast was quite nice. Overall, a very comfortable stay. »
Mcmullen
États-Unis
« Perfect set up and area was nice and homely. Staff was hospitable.Food was fresh. »
James
États-Unis
« The staff were absolutely stellar. Checking in was super easy, and got me settled in very quickly. I had questions that the front desk folks were able to help me with, and were super friendly with their interactions. The bed was comfortable, and... »
Mohammed
États-Unis
« When we first checked in, there were 2 agents at the desk. I think it was Thomas and Kaiya (sorry if I misspelled it). They were absolutely awesome. They helped us not only with our room but where to eat etc. That made our check in to the hotel... »
N
Nancy
États-Unis
« Very friendly. Larger rooms with small walk in closet. Good coffee pods. »
R
Russell
États-Unis
« Staff were excellent. Everything was clean as well. »
L
Luke
États-Unis
« The room and public areas were nice and clean. The room was quiet, spacious and functional. The breakfast had a large selection and the food was tasty. There was parking on site and was inexpensive. The hotel is centrally located giving easy... »
S
Stacy
États-Unis
« The property was exceptionally clean and comfortable. The staff were warm and welcoming, and they went above and beyond by providing thoughtful recommendations for local dining options. »
Roslyn
États-Unis
« I was traveling solo and the room was sufficient for my one night stay »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement SpringHill Suites by Marriott Kansas City Plaza accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.