L’établissement SpringHill Suites by Marriott Phoenix West/Avondale vous accueille à Avondale, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Copper Square. Il offre une vue sur la ville et possède une salle de sport et un salon commun. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 22 km de : Centre de conventions de Phoenix.
Les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement SpringHill Suites by Marriott Phoenix West/Avondale sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L’établissement SpringHill Suites by Marriott Phoenix West/Avondale est doté d'un centre d’affaires. Parlant anglais, espagnol et tagalog, le personnel de la réception se tient 24h/24 à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 8,2 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : State Farm Stadium et Capitole de l'Arizona. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sky Harbor de Phoenix) est à 26 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jane
États-Unis
« Liked easy to get to room. I can't walk far. Liked staff. Cleanliness. Need pretty comfortable & fluffy pillows..Location close to freeway & State Farm stadium, about 10-15 min.. quiet room.. new building... »
David
États-Unis
« The location was ideal for our purposes. Parking was easy. The staff members were responsive and courteous. »
T
Tammie
États-Unis
« I loved the location as well as how clean it was on the outside as well as inside. Breakfast is great and the facilities overall are very clean and well maintained. »
V
Victor
États-Unis
« The property is up to date and clean! The beds are comfortable. I like how they included quality products to shower with and the breakfast was amazing as well, I would say this hotel is 5/5 no complaints. »
Cat
États-Unis
« Locations, staff super friendly, room was awesome, facilities were clean and maintained. »
S
Susan
États-Unis
« Clean, not too big, pool was clean and open, breakfast was great »
N
Nichole
États-Unis
« It was beautiful and clean. Free breakfast, great workout room and nice pool! »
F
Francis
États-Unis
« I like that the hotel is clean and in an easily accessible area. There is side street parking to park a semi; which is a huge plus! Getting in and out with a semi is spacious. The pool is small but it's clean. There is no hot tub, but that was not... »
S
Sandra
États-Unis
« Friendly staff. Clean, around a good area with lots of shops and restaurants around. Continental breakfast every day with something different.. »
Margaret
États-Unis
« Breakfast was decent for continental breakfast. Location not ideal but worked out fine. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement SpringHill Suites by Marriott Phoenix West/Avondale accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.