Hébergements Confortables: L'établissement SureStay Plus Hotel by Best Western Highland Poughkeepsie à Highland propose des chambres familiales avec options communicantes. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'un réfrigérateur et d'un sèche-cheveux.
Équipements Essentiels: Vous bénéficiez du Wi-Fi gratuit dans les espaces publics, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un parking privé gratuit sur place. Des équipements supplémentaires incluent un espace affaires, une aire de pique-nique et des installations pour barbecue.
Options de Restauration: Un petit-déjeuner buffet continental est servi quotidiennement, comprenant des pâtisseries fraîches, des fruits et des jus. Des menus adaptés à des régimes alimentaires particuliers sont disponibles.
Attractions Locales: Situé à 30 km de l'aéroport international de Stewart, l'hôtel est proche de l'Opéra Bardavon (6 km), du Vassar College (9 km) et de la réserve Mohonk (25 km).
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,0
Propreté
8,2
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Canada
« Tres bon petit déjeuner bien que peu de variété. Grandes chambres et lit confortables »
M
Morgane
France
« Hôtel très bien, chambre propre et fonctionnel, personnel agréable et petit déjeuner correct (peu de choix mais essentiel) »
Gwenaëlle
Canada
« Hôtel très propre, chambre très confortable, petit déjeuner sommaire mais ça fait la job, et le personnel est très gentil »
S
Canada
« Bel hôtel très bien rénové, les lits très confortables et la chambre était d'une belle dimension.
Le petit déjeuner était parfait pour notre famille avec enfants. Le café disponible à la réception très apprécié.
L'employée qui travaillait à... »
Jean-francois
Belgique
« Hôtel bien situé pour faire étape dans la vallée de l’Hudson
L’hôtel : OK; Chambre très bien, WIFI : OK, parking gratuit autour de l’hôtel.
Il y a des restaurants à New Platz »
C
Carol
États-Unis
« Great location -- good value -- nice continental breakfast -- clean room -- friendly, helpful staff. Met all of our needs. »
H
Heather
États-Unis
« It was updated and clean. No carpets in the rooms, nice laminate flooring. »
Margaret
États-Unis
« Clean and comfortable; decent price; free breakfast »
O
Ovidio
États-Unis
« Está cómodo pero No me gustó por qué para salir de ahí había que pagar toll. Cada ves »
G
Glen
États-Unis
« Breakfast was great, staff was polite and professional. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,10 par personne.
Nourriture
Viennoiseries • Yaourt • Fruits • Céréales
Boissons
Café • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
Type de menu
Buffet
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement SureStay Plus Hotel by Best Western Highland Poughkeepsie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.