L’établissement 3 étoiles SureStay Hotel by Best Western Terrell se situe à Terrell, à respectivement 39 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Mesquite Convention Center et Arboretum de Dallas. Cet hôtel possède une piscine extérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements comportent un bureau. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Vous séjournerez à 41 km de ce lieu d’intérêt : Splash Kingdom Waterpark.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

SureStay Hotel by Best Western
Chaîne hôtelière/marque
SureStay Hotel by Best Western

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 lit double
et
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Kimberly
États-Unis États-Unis
« The staff was so helpful and nice loved staying there!!! »
Kimberly
États-Unis États-Unis
« Staff was super friendly and helpful and I love them »
Bruce
États-Unis États-Unis
« Great location for what my visit was for. Clean and pretty well maintained. Nice place to stay. »
Alyschia
États-Unis États-Unis
« I got in town after 9pm so the reservation bumped me up with no extra costs. The room space was amazing, the location over the office was perfect being alone. The housekeepers are very kind ESPECIALLY MS. SHAY!!!! HHEEEYYYY SUGGAAA!!! Thank you... »
Danyl
États-Unis États-Unis
« A friendly front desk that made us feel welcome to stay with them. Thank you. »
Jana
États-Unis États-Unis
« Small but was easy to unload our car. We just backed up to the room door »
Stockton
États-Unis États-Unis
« Loved the waffles, need whip cream to top it off! 😁 »
Terry
États-Unis États-Unis
« Very clean and well kept, like new. Plenty of parking with plenty of lighting, good safe feeling. Lisa was at the front desk, very pleasant and professional. Decided to stay 2 more days (family thing). Lisa was there when I checked back in on the... »
Timothy
États-Unis États-Unis
« Friendly customer service room was clean air conditioner was good »
Ashley
États-Unis États-Unis
« Great staff and Very clean!!! I called after booking our rooms to make sure we got adjoining rooms. The Midshift Front Desk Associate was helpful and friendly. Our kids forgot a toothbrush and a razor and The night front desk lady graciously... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement SureStay Hotel by Best Western Terrell accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales sont traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée et ne sont donc pas garanties. Elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.