Situé dans le centre de New York, l’établissement Hilton Club The Central at 5th New York propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il vous accueille à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Cathédrale Saint-Patrick. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 300 mètres de : Rockefeller Center.
Tous les hébergements comprennent un bureau. Les hébergements sont dotés d'un bidet, et certains proposent également un coin salon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Observatoire extérieur du Rockefeller Center, Musée d'Art moderne et Chrysler Building. L'aéroport le plus proche (Aéroport de LaGuardia) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de New York, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,8 pour sa situation géographique.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hana
France
« Emplacement, qualité des equipments , personnel et propreté »
Verdin
France
« Emplacement central pour toutes les visites et le métro. Gentillesse du personnel de l’hôtel. Confortable et très propre (passage quotidien) »
T
Tommy
France
« Établissement propre et bien situé, décoration luxueuse. »
L
Loic
France
« Tout, literie, grandeur des chambres, équipements, baies vitrées, rangements et décoration »
Fersing
France
« les chambres sont très bien équipées. Rien ne manque. Le lit est super confortable. Les sanitaires nickels et bien équipés. Les produits et équipements à disposition sont en nombre suffisants et de très bonne qualité. Le personnel est très coutois... »
K
Karim
France
« Idéalement situé à deux pas de la 5ème avenue, cet hôtel offre un emplacement parfait en plein cœur de Manhattan. Nous avions opté pour un studio King Premier et avons eu la chance de séjourner au 26ème étage, profitant ainsi d'une vue... »
Mélika
Suisse
« L’emplacement était parfait. Chambre très grande et belle. Personnel souriant et à disposition »
L
Louis
Canada
« localisation centrale mais tranquille great shopping nearby personnel tres poli »
M
Marion
France
« Un personnel très agréable et serviable.
Une chambre tout confort et calme.
Les équipements neufs et fonctionnels »
A
Anaïs
France
« Hôtel exceptionnel ! Ne vous fiez pas aux étoiles il en mériterait une quatrième. La propreté était impeccable. Le lit était parfait. L’emplacement était génial, directement sur la 5eme avenue mais dans le coin d’une rue pour plus de tranquillité.... »
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le lun. 22 déc. 2025 et le jeu. 25 déc. 2025
Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hilton Club The Central at 5th New York accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.