L’établissement The Charles Pacific Grove se trouve à Pacific Grove (Californie), à proximité de ces lieux d’intérêt : Lovers Point Beach et Aquarium de la baie de Monterey. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche.
Vous séjournerez à respectivement 2,9 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Presidio of Monterey Museum et Réserve d'État de Point Lobos. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Monterey) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,3
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Pacific Grove
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bruno
France
« La literie est exceptionnelle. L'apéritif offert en fin d'après midi est excellent. Le petit déjeuner est très bien. Le personnel aux petits soins. Tout est parfait. »
Melissa
France
« Magnifique maison, le petit déjeuner est superbe. Alejandra s'est très bien occupé de nous. »
D
David
France
« La personne qui s’occupait du petit déjeuner le matin était adorable et le cadre est vraiment sublime! »
Juan
Guatemala
« Andrea and Alejandra were both great and very helpful, they paid attention to every detail. The food was very good and well presented. Everything was clean, organized, and beautiful. We have no complaints. »
K
Katrin
Autriche
« Inn with a lot of character, beautiful detail, clean, warm, homey feeling. Location was great for trips to Big Sur, exploring Pacific Grove and Monterey, Carmel. »
K
Kate
États-Unis
« A lovely authentic Inn. Comfortable, characterful and friendly. The location is fantastic to stroll along the coast, enjoy the beach and walk to restaurants.
We really appreciated the breakfast, bed time cookies and early evening wine and snacks. »
K
Kathleen
États-Unis
« We were welcomed verb warmly by Andrea. Excellent host.
The location two blocks from the Main Street in town was perfect. »
Blake
États-Unis
« The wine and charcuterie happy hour was so lovely! Many guests took advantage of it and had fun meeting others staying at the hotel. The staff was so friendly and helpful and the breakfast was well thought out with many healthy options! »
L
Larry
États-Unis
« The home was beautiful and clean and an excellent location »
Breann
Suède
« The house has this curated, vintage b&b vibe. The staff are friendly, the main floor is nice, and the breakfast and wine/snacks are a plus. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 08:00 à 10:00
Cuisine
Continental
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement The Charles Pacific Grove accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 04:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 09:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the Family Room and the Family Suite are located in the basement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.