Nestled in the heart of Uptown Houston, The Chifley offers 4-star, all-suite accommodation with a dynamic new restaurant and bar, Rouse. The property is within walking distance to The Galleria. Rooms boast a flat-screen TV with satellite channels and separate living & dining area. The rooms have a workspace, Lavazza espresso makers, plush robes and complimentary Nest bath toiletries. The on-site restaurant, Rouse Craft Cooking, serves thoughtfully localized cuisine for breakfast, lunch and dinner. Guests also have access to the outdoor pool, hot tub and fitness centre. Languages spoken at the reception include English and Spanish, and guests are invited to request advice on the area when needed. Water Wall is an 8-minute walk from The Chifley while the Museum District is 6.9 km away. The nearest airport is William P. Hobby Airport, 20 km from the property.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Tapestry Collection
Chaîne hôtelière/marque
Tapestry Collection

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Alain
France France
« Belle suite confortable , the Galleria et Uptown à pied 5mn . Hôtel récent, beau rapport qualité prix . »
Isabelle94fr
France France
« Spacieux pour famille de 4 enfants (13, 12, 3 et 1 an) et bien insonorisé »
Donna
États-Unis États-Unis
« Friendly staff, confortable beds and great location »
Walter
États-Unis États-Unis
« Location was key for me as well as cleanliness. Both of which this hotel has. »
Dominic
États-Unis États-Unis
« Basically in the middle of the attractions and locations I wanted to visit »
Mary
États-Unis États-Unis
« Proximity to friends, they decorated for Christmas, cleanliness »
Suzanne
États-Unis États-Unis
« Great location and the room was very nice! We plan to stay there again in the future. »
Ashanta
États-Unis États-Unis
« Holiday decor was the favorite part of my stay. Very clean and room was spacious. Bed was comfortable and staff was friendly. »
Scott
États-Unis États-Unis
« Beautiful design, clean and comfortable room. Nice bar and restaurant. »
Tyler
États-Unis États-Unis
« Location was excellent. The aroma in the hotel was amazing. Great attention to detail there. Rooms felt cozy and like a small condo. Felt like a 1 BR private condo. The food was excellent as well. »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Bien  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$18 par personne.
  • Servi tous les jours
    De 06:00 à 10:00
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Crêpes • Beurre • Fromage • Œufs • Yaourt • Fruits • Plats chauds/cuisinés • Confiture • Céréales
Rouse Craft Cooking
  • Type de cuisine
    américaine
  • Service
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Options alimentaires
    Végétarienne • Sans gluten
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement The Chifley Houston, Tapestry Collection by Hilton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Chifley Houston, Tapestry Collection by Hilton à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.