Le Lodge Red Hook vous accueille à Brooklyn, à proximité de diverses attractions célèbres.
Les quartiers de Lower Manhattan et de Brooklyn Heights, la salle omnisports Barclays Center et le parc Prospect Park figurent parmi les sites à découvrir dans les environs.
Doté d’une connexion Wi-Fi haut débit gratuite, cet hôtel se trouve à 1,1 km de l’une des principales attractions locales, le terminal de croisière de Brooklyn.
Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un bureau.
Vous séjournerez à 1,2 km du magasin Ikea Home Furnishings et à moins de 1 km de la station de métro Smith - 9 Sts (lignes F et G).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Luna
France
« Personnel très aimable ! À 10 minutes à pied du métro ! »
G
Gerald
France
« Le personnel de l’hôtel est au top. Tous agréables et n’hésite pas à vous demander si vous avez besoin de quelque chose que ce soit à l’accueil qu’au petit déjeuner. Le petit déjeuner est qualitatif et au dessus de ce que l’on a pu tester autour... »
Stephanie
France
« Confort
Chambre spacieuse
Personnel très agréable et serviable
Déjeuner copieux juste venir tôt »
H
Hélène
France
« Hotel confortable pour famille au calme
Brooklyn superbe vu sur Manhattan
A 5 mns du bus et 15 mns du metro
Petit déjeuner au top
Serviette eau cafe change chaque jour »
A
Antoine
France
« Hôtel très sympa et plutôt bien placé dans Brooklyn. Un personnel très accueillant (notamment Inna qui a été absolument adorable avec nous !). Excellent petit déjeuner et très bonne literie. »
N
Nathalie
France
« Tout étais génial. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner au top. Personnel a l'écoute. Proche de tout avec le métro . »
K
Kattia
France
« Bien et accueil parfait
Des l’arrivée boisson, café à disposition
Équipe (Roy, merci pour ton aide et ta disponibilité)
La réactivité, nous avons rencontré des problèmes de fuite d’eau (toilettes et la fenêtre), a 2 reprises, ils nous ont... »
K
Kattia
France
« A l’arrivée dans la chambre : bouteilles d’eau et café 🙏
Petit déjeuner
La réactivité quand on a eu à 2 reprises un problème (fuite dans les toilettes dans la 1ere et la fenêtre dans la seconde chambre) changement de chambre... »
L
Lydia
France
« Le personnel était très sympathique et très disponible. Les lits tressé confortable, le petit déjeuner très bien. Le fait d’avoir un service conciergerie.
Merci au personnel (accueil, ménage, cuisine).
L’hôtel est relativement bien situé c’est... »
C
Cindy
France
« Petit déjeuner d exception
Conciergerie très agréable
Chambre très propre »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement The Lodge Red Hook
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Réception ouverte 24h/24
Règles de la maison
L'établissement The Lodge Red Hook accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les frais de service comprennent le petit-déjeuner pour chaque personne enregistrée, une connexion Wi-Fi et 2 bouteilles d'eau par jour.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.