L’établissement The March Hotel vous accueille à Miami Beach, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : South Pointe Park Beach. Il comprend un service de concierge, un restaurant, un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 4 étoiles propose un bureau d'excursions et une bagagerie. Un parking privé est disponible sur place.
Vous profiterez aussi d’un bureau.
Le personnel de la réception parle anglais, espagnol et portugais.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée juif de Floride, South Pointe Park et Quartier historique Art Déco. L’établissement se situe à 17 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Miami) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Miami Beach
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sebastian
France
« Superbe hôtel boutique dans South Beach, à la décoration moderne, rafinée et aux installations très confortables. Le rapport qualité / prix est excellent, surtout par rapport aux hôtels d'Ocean Drive, situés non loin de là. Le personnel est très... »
Jean-marc
Suisse
« Très bon emplacement sur Miami South Beach.
Bon accueil à la réception , particulièrement avec la souriante Melina. »
C
Celine
Royaume-Uni
« Very nice and contemporary hotel. The room was very comfortable and spacious with a nice view on the palm trees! The staff was very helpful and kept our bags after we checked out. Really close to the beach too. Complementary bikes available on... »
W
Wendy
Trinité et Tobago
« I loved the hotel overall l, restaurant and the service. »
Lang
Suisse
« The size of the room, the style and especially also the nice staff. »
C
Cristina
Suisse
« All! Location, room size, neighborhood, beach! You can walk around! »
Kirsten
Îles Caïmans
« It was clean and had a really lovely view of palm trees outside the window. It was so much nicer than an airport hotel. I also loved the area it was in, it was very walkable. The bed was extremely comfortable. I also received a free glass of... »
M
Mei
Canada
« Great staff and location. Loved the use of the bikes to explore and the beach chairs to relax. »
A
Anonyme
Royaume-Uni
« Modern, clean and spacious rooms with palm tree views; excellent location; kind and friendly staff. Luggage storage is available as are the beach beds on the day of check out, incredibly useful when you’ve got a flight later in the day. I would... »
M
Madeleine-isabelle
Allemagne
« Super Lage zum Ocean Drive und Sofi Viertel
Sehr freundliches Personal
Super gemütliche Betten und moderne Ausstattung »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Orilla
Cuisine
argentine
Équipements de l'établissement The March Hotel
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Réception ouverte 24h/24
Bar
Climatisation
Plage privée
Règles de la maison
L'établissement The March Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.