L’établissement The Maritime Hotel se trouve à New York, dans le quartier de Chelsea, et plus particulièrement en face de son marché Chelsea Market et à moins de 1 km du complexe sportif Chelsea Piers. Il propose des chambres décorées sur un thème nautique avec connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres modernes disposent toutes d’un minibar et d’une station d’accueil pour iPod. Elles comportent également un hublot et un mobilier en bois foncé. Leur salle de bains en marbre est pourvue d’une douche à effet pluie et de peignoirs.
Le restaurant sur place, Catch Steak, allie l’autorité d’un restaurant de grillades classique au style plus léger et plus lumineux et à l’atmosphère énergique d’un hôtel du groupe Catch Hospitality. Le menu comprend une collection soignée des meilleures viandes du monde et de plats aux influences internationales, vous offrant ainsi une expérience plus intimiste avec un service dynamique, chaleureux et continu agréable pour tous.
L’hôtel assure des services de concierge et de location de vélos. Vous aurez aussi gratuitement accès à la salle de sport.
L’établissement est à proximité de nombreuses stations de métro de la 9e avenue, vous permettant ainsi d’accéder facilement à la ville. Enfin, le Rubin Museum of Art et le parc de High Line sont à moins de 650 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à New York, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sylvie
France
« L'hôtel est situé dans une rue calme de Chelsea, la station de métro la plus proche n'est qu'à 200m avec possibilité d'aller Up ou Down Manhattan (10mn de Time Square). Tout a été parfait : le personnel sympathique et serviable, l'accueil, la... »
Lysianne
Canada
« Le petit déjeuner et la salle à manger. La propreté des lieux.
L’emplacement et la vue de la chambre. »
Plumier
Belgique
« Excellente localisation, proche de l'Hudson, de la High Line, du Chelsea market, du metro vers l'aéroport JFK, du metro vers Penn station, Central Park, downtown. »
Catherine
France
« la chambre au 7e étage avec une vue agréable
la décoration de la chambre sur le mode de bateau, sympathique
le service discret et très efficace
le petit déjeuner parfait
le lit est confortable avec des draps agréables
la propreté
excellente... »
M
Michel
France
« Esthétique et confortable. Emplacement super proche métro et chelsea market.
Petit déjeuner très correct mais pas de salé pour les amateurs
À 50 m du métro »
M
Marie
France
« Hotel très bien situé
Décoration originale
Chambre confortable avec salle de bains fonctionnelle
Petit déjeuner inclus correct »
Philippe
France
« chambre suffisamment grande pour Manhattan
ménage fait tous les jours assez tôt
emplacement très proche de chelsea market et la high line »
C
Christine
France
« Ambiance cosy qualité d’un établissement de grande qualité dans un environnement parfait un établissement singulier où l’on se sens immédiatement a l’aise »
L
Louna
France
« La propreté, l’accueil, la décoration chaleureuse et surtout : le calme dans la folie de New York. »
P
Philippe
France
« Le petit déjeuner très correct, la fontaine d’eau glacée dans le hall très agréable par forte chaleur. Les peignoirs dans la chambre. La vue de notre chambre. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
TAO Downtown
Cuisine
asiatique
Règles de la maison
L'établissement The Maritime Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
US$50 par séjour
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
US$50 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une somme de 100 USD par nuit sera bloquée sur votre carte de crédit afin de couvrir les éventuels frais supplémentaires.
Veuillez noter qu'une même carte de crédit ne peut être utilisée pour plus de 3 réservations.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.