Situé à moins de 2 km de l'université du Maryland, le College Park Marriott Hotel and Conference Center dispose d'une galerie d'art, d'une salle de sport et de chambres équipées d'une télévision à écran plat avec la chaîne HBO. Le stade FedEx Field est accessible en 18 minutes de route. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Les chambres comprennent un coin salon, une connexion Wi-Fi, un bureau, un sèche-cheveux et un lave-linge. Sur place, vous pourrez profiter du restaurant The Common du College Park Marriott Hotel and Conference Center, de salles de réunion et d'un service de location de voitures. L'hôtel met en outre à votre disposition un lave-linge, un sèche-linge et un service de nettoyage à sec. Le College Park Marriott Hotel and Conference Center se trouve à environ 3 km du musée de l'aviation de College Park, à environ 17 km de Washington, DC et du musée du Mémorial de l'Holocauste des États-Unis ainsi qu'à 30 km de Fort Meade.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Marriott Hotels & Resorts
Chaîne hôtelière/marque
Marriott Hotels & Resorts

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Kris
    États-Unis États-Unis
    « Staff went above and beyond, especially when raining, they walked me to my car with an umbrella. Loved the concierge lounge. Very nice and convenient. »
  • Pedro
    États-Unis États-Unis
    « Everything big parking area, nice service, rooms are nice and comfy. »
  • Christian
    Suisse Suisse
    « Nice and quiet. Directly integrated with the convention center. »
  • Ruth
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « the bed was the comfiest I’ve ever slept in. it was quiet and relaxed and the staff were lovely. Sam on reception deserves a special mention, after a long and tiring journey he gave us such a warm and friendly welcome, such a lovely guy he’s a... »
  • Mary
    États-Unis États-Unis
    « The accessibility to all the rooms holding the events I attended. The in-house restaurant had a buffet breakfast that was phenomenal. The staff were friendly and ensured we had everything we needed. »
  • Demontigny
    États-Unis États-Unis
    « Helpful and friendly reception/checkin Very comfortable bed. Clean At UMD »
  • Blatch
    États-Unis États-Unis
    « Pros: Our 4-night, 5-day stay in the King Suite was overall a great experience. This hotel is more than just a place to sleep—it's an entire experience. The room was clean, and while there were no washers, dryers, or microwaves in the suite, the... »
  • Katherine
    États-Unis États-Unis
    « Liked vanity area with mirror to put on makeup. Liked restaurant…great breakfast »
  • Britanie
    États-Unis États-Unis
    « Everything. The staff was extremely nice. The accommodations were amazing. There is nothing bad I have to say about it. We plan to come back in the future. »
  • Anita
    États-Unis États-Unis
    « Nice room, but bedroom was kinda small. Gorgeous looking hotel. Had an art gallery. Also, had assessible room - roll.in shower - wonderful and easy to reach shower products. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • The Common
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne
  • Fresh Bites
    • Cuisine
      locale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement College Park Marriott Hotel & Conference Center accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscoverCarte de crédit UnionPay

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.