Hébergements Confortables: L'établissement The Russell à Nashville propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, climatisation et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'une machine à thé et café, d'une douche à l'italienne et d'articles de toilette gratuits.
Installations Pratiques: Vous pourrez profiter d'un salon, d'un enregistrement et départ express, d'une consigne à bagages et d'un parking privé gratuit sur place. Les équipements supplémentaires incluent une kitchenette, un balcon et un coin repas.
Emplacement Idéal: Situé à 10 km de l'aéroport international de Nashville et à 2 km du Nissan Stadium, l'hôtel est proche d'attractions telles que le musée Johnny Cash et le Ryman Auditorium.
Préférences des Clients: Les visiteurs apprécient le bar, l'emplacement pratique et le confort des chambres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lorena
États-Unis
« It’s close enough to the action that seeing everything was a breeze, but far enough away that I didn’t hear any noise. It’s in a lovely, quiet neighbourhood with a couple of great cafes and bars nearby. »
Michelle
Royaume-Uni
« Beautifully converted church. Great lobby for relaxing and room 1.7 huge. Lovely touches with tea & coffee and water in lobby. Dyson hairdryer. »
Dominique
Royaume-Uni
« Gem of a hotel in a lovely church building in a quiet leafy area not far from downtown. Easy check in. Bonus steamer in the bathroom for freshening up clothes! »
Victoria
Royaume-Uni
« Quirky hotel, great location, parking included, easy to get around from, nice quiet and safe location. »
S
Steinith
Islande
« Very nice hotel in a very nice area. Everything was great and we have to mention the shower which is extremely good. »
E
Emma
Royaume-Uni
« Totally blown away by this truly stunning property, a beautiful room, with mini fridge, coffee maker, comfy bed, wonderful bathroom with body wash, shampoo, conditioner and hand wash, Dyson hairdryer, robes, snacks, water the list just went on! »
N
Nancy
Belgique
« The setting and ambiance - nice lobby with coffee facilities »
C
Craig
Royaume-Uni
« Beautiful building sympathetically converted to a lovely hostel / staffless hotel. »
P
Patricia
Pays-Bas
« The building itself was charming and the communication with the staff was great. They were very helpful and accommodating. The Dyson hair dryer was fantastic. »
J
Juliet
Royaume-Uni
« Convenient location to visit our daughter who lives in East Nashville. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement The Russell accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note, this property has a luggage lift but does not have an elevator to access the 2nd and 3rd floors (accessible via stairs only).
Please note, there is not a check-in desk - the property will email guests the key code to get into the room.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.