Profitez des services haut de gamme de l'établissement The Setai, Miami Beach
Situé en bord de mer, au cœur du quartier très prisé de South Beach à Miami, l'établissement The Setai, Miami Beach est un leader international primé dans le domaine de l’hospitalité et un hôtel de choix pour les voyageurs raffinés venant du monde entier.
Le Setai allie magistralement la chaleur de l'hospitalité asiatique à un excellent niveau de service personnalisé et à un confort inestimable. Installé dans un bâtiment historique restauré datant de 1936, dans le quartier art déco historique de la ville, The Setai est une véritable œuvre d’art mêlant le style de l'Extrême-Orient à l’art déco de sa façade d'origine. Le Setai dispose de 90 chambres Art déco, de 50 suites Océan et d'un penthouse.
L'établissement propose 3 piscines étincelantes à température contrôlée, des services de plage, des expériences culinaires exceptionnelles sous la direction du chef Vijayudu Veena au restaurant Jaya and Ocean Grill et un accès à Valmont for The Spa at The Setai. L’équipe de concierge du groupe Les Clefs d'Or se tient également à votre disposition.
L'hôtel est membre du groupe Leading Hotels of the World et a reçu la prestigieuse note de « 5 étoiles » dans Forbes Travel Guide pendant 10 années consécutives.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Andre
France
« Petit déjeuner,la suite,les piscines et leur restaurant,la disponibilité du personnel. »
D
Danielle
France
« La taille de l'hotel, les piscines,le petit déjeuner »
Bensoussan
France
« 3 piscines avec températures différentes pour chacune d'elle. Les restaurants de l'hôtel et des piscines sont bon, le personnel est agréable et professionnel. »
Sylejman
Suisse
« C’était excellent. L’endroit magnifique et le personnel très agréable. »
R
Romayne
États-Unis
« The welcome was exceptional. The desk clerk showed us to the room and she gave us a real life tour....awesome plus she gave my fiance a personal birthday welcome from Setai...the bell hops were courteous and welcoming. The ROOM WAS SPOTLESS and I... »
P
Peter
Royaume-Uni
« The welcome is really good, we asked for some things before we arrived and Cesar and Daisy in the concierge desk were outstanding. »
S
Steve
Royaume-Uni
« Fantastic hotel, wonderful staff, one of the best places I have stayed. We stayed 10 nights in one of their cheaper rooms overlooking the city- room was fab and we were treated exceptionally well! »
S
Sharonda
États-Unis
« Love the attitude of every personal. Very helpful with everything from housekeeping to individual want. Very nice pool helpfulness. Love the restaurant service. Ever aspect was to tier. Will be back definitely. »
J
Julia
Suisse
« Very cozy
Fantastic entertainment and shows in the evening
Extremely friendly and helpful concierge
Clean »
N
Narges
Canada
« I recently had the pleasure of staying at your hotel and I couldn’t be more satisfied with the experience. The attention to detail was truly remarkable—from the impeccably clean rooms to the thoughtful amenities provided. It was evident that the... »
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$57 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 11:00
Type de menu
Buffet • À la carte
Ocean Grill
Type de cuisine
américaine • méditerranéenne
Service
Déjeuner • Dîner
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement The Setai, Miami Beach accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Setai, Miami Beach à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.