Situé à Lompoc, l’établissement The Village Inn propose un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède une piscine extérieure, un bain à remous et un service d'étage.
Les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement The Village Inn sert un petit-déjeuner à la carte ou américain.
L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
L'aéroport le plus proche (Aéroport public de Santa Maria) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,4
Propreté
9,3
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,8
Note élevée pour Lompoc
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pierre
France
« Très bien servi en salle ou au bar, accueil efficace et aimable.
Chambre très confortable et literie excellente, décoration récente style "sixties", tournée sur l'histoire de Lompoc et sa base aérienne et spatiale.
Grande piscine extérieure... »
Netanel
États-Unis
« We had a wonderful stay!
There’s a heated pool and a jacuzzi open until 10 p.m. The rooms are spacious and include a TV with a wide variety of channels. Everything was very clean, and the service was excellent ..everyone was friendly and kind. We... »
B
Benoit
France
« It is all new and confortable, the pool and hot tub are very nice and there is a bar and restaurant also! »
C
Carlos
États-Unis
« Breakfast at the restaurant was really good. Beautiful property especially around the pool area. The staff was amazing. On the night before checkout I asked the front desk what time the coffee would be ready in the morning and she said around... »
B
Bruce
États-Unis
« Newly renovated and the staff was amazing! I will definitely find a reason to stay here in the future. »
E
Eileen
États-Unis
« The rooms were big, the grounds were beautifully landscaped, parking close to the room was handy, loved the vibe. The restaurant was very good. Welcome bag at check in was a nice touch. »
R
Rick
États-Unis
« That the Village Inn reopened after many many years of being closed. Great location, many options for food and bar, rooms were clean and maintained and remodeled nicely. »
Conklin
États-Unis
« Everything, the restaurant Dave’s Place was delicious. The room was clean and inviting. »
H
Hayette
Pays-Bas
« Everything!!!
Amazing decor, 50s vibe with a modern twist, great beds, clean, staff very friendly ( Heather) helpful and very accommodating. »
M
Michaela
Allemagne
« Wir waren für eine Nacht (Durchreise San Francisco nach LA). Das Hotel is sehr neu, die Zimmer sauber, groß und komfortabel. Wir wurden herzlich am Empfang begrüßt. Perfekt. Nur 45 Minuten nach Santa Barbara.
Das Essen im Restaurant war auch... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement The Village Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.