L’établissement Three Arch Inn se trouve à Oceanside, à respectivement 200 mètres et 5,1 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’Oceanside et Cape Meares Lighthouse. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 18 km de : Tillamook Cheese Factory.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon et d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative comportant une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Oceanside et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Portland) est à 144 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
Note élevée pour Oceanside
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sylvie
Pays-Bas
« Magnifique chambre avec vue sur l’océan, très bien agencée pour contempler la plage et très agréable Séjour parfait »
K
Kathleen
Royaume-Uni
« The awesome view. The couch by the window. Location is great. »
R
Rebecca
Royaume-Uni
« Great location with amazing views. I had trouble accessing the room with the code but it was easy to contact someone on the phone to help. Great restaurant on the opposite side of the road for breakfast and dinner. »
J
Jacquie
Royaume-Uni
« A very comfortable suite. The view of the beach / ocean from the large picture windows - a front line seat for the sunset. Easy to walk down to the beach and enjoy Oceanside »
Manuel
États-Unis
« The ocean view was great, sleeping with our windows open to hear the ocean and very quiet at night.
Nice walking distance to eating places and ocean areas. »
Neil
Canada
« We had room 3 at the the Three Arch Inn and our view was spectacular as we overlooked the beach.
Room was very clean and tidy and we had no issues checking in( I did see that that was a pain point for some people, but we had 0 issues). »
David
Espagne
« Spectacular room with an excellent view over the beach. Simply breathtaking. And the room was extremely comfortable and was perfectly equipped. »
Szczurewna
Pologne
« The facility offers an absolutely spectacular view of the ocean - you can fall in love, look and look....
The room was clean, the bed was huge. »
V
Vikki
États-Unis
« Great view from the room. Staff was super friendly and nice. Wifi was out so they offered us games to play. So close to the beach that we could walk. »
D
Derek
Canada
« The very modern room and the method of entering the room I.e.pre programmed key pad. All very satisfactory.Not really the hotel but a good restaurant just across the road »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Three Arch Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 17 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
US$20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.