L'établissement Timberlake Hotel se trouve à Staples. Cet hôtel 4 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Le spa et centre de bien-être sur place comprend une terrasse, une piscine intérieure, une salle de sport et un bain à remous.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Timberlake Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Staples et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et la pêche.
L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Brainerd Lakes) est à 54 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
« Spacious room in wonderful condition. Also the cleaning compounds left a gentle, not disagreeable fragrance.
Bed was not TOO HIGH. »
Tyronne
États-Unis
« Amazing, they use real china, silverware & ceramic coffee mugs! »
Becky
États-Unis
« Beautiful place,.
Showers were amazing.
Nice rooms.
Very spacious rooms. »
Spector
États-Unis
« Breakfast offered some good options for both hot and cold food. It was not immediately apparent to me how to use the waffle maker. »
J
Julie
États-Unis
« Was clean, spacious with welcoming staff. Rooms and beds very comfortable. Real dishes and silverware used at breakfast. Would highly recommend. »
Hilary
États-Unis
« Rooms were spacious and beds were comfortable. Breakfast was great. Pet friendly. Quiet. »
Kaluza
États-Unis
« Breakfast was good. Available food/juice was good. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Timberlake Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 03:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Plus de 1 an
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.