L’établissement TownePlace Suites by Marriott Franklin Cool Springs vous accueille à Franklin, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Bridgestone Arena. Il propose de nombreuses installations, notamment un jardin, un salon commun et une terrasse. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède une piscine intérieure et une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’une cuisine. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L’établissement TownePlace Suites by Marriott Franklin Cool Springs est doté d'un centre d’affaires.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Ryman Auditorium et Lane Motor Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Nashville) est à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,4
Propreté
9,3
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Franklin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bronwen
Nouvelle-Zélande
« Clean, quiet, handy to local restaurants, great staff. Breakfast is ‘the usual’ but good. »
G
Garry
États-Unis
« I do not eat breakfast only took boiled eggs for eating later..... »
S
Shanon
États-Unis
« The hotel is clean. The kitchen area was nice. It was a roomy space. The bathroom set up was nice. »
J
Jennifer
États-Unis
« Great breakfast, clean pool location, cool little store in the lobby. Terrence and Austin were welcoming and knowledgeable. A total pleasure to stay there. We didn't want to leave! »
Cathy
États-Unis
« We had early departure so didn't get to try the breakfast. Our room was clean, beds were comfortable and it was nice having the kitchen with coffee maker. »
Anonimo
Espagne
« Muy tranquilo y limpio.
Camas grandes y comodas.
El desayuno correcto.
Cerca de comercios, bolera y algún restaurante.
Tiene piscina y gimnasio »
D
Diana
Colombie
« Me gustó que tiene restaurantes justo en frente, ademas hay un mall q puedes ir caminando encuentras tiendas como H&M y Marshall's cerca. Nos dieron nuestra habitación mucho antes del tiempo lo q nos ayudo mucho para descansar antes de ir a ver... »
A
Alicia
États-Unis
« We stayed here a couple nights and had a great experience. Our room was clean and quiet, which is something we are always looking for. It felt like a little studio apartment with the kitchen, which was nice to have. The hotel itself was surrounded... »
L
Lauren
États-Unis
« The pool is nice. Hotel is very clean and like the kitchen area in the room. »
K
Katie
États-Unis
« Great location! Nice room with a very comfortable bed and breakfast was good every morning. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement TownePlace Suites by Marriott Franklin Cool Springs
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Piscine intérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement TownePlace Suites by Marriott Franklin Cool Springs accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$140 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$140 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.