L’établissement TownePlace Suites by Marriott Orlando at SeaWorld vous accueille à Orlando, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : SeaWorld Orlando. Il comprend une salle de sport, un salon commun, un bar et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un distributeur de billets, d'un centre d'affaires et d'un service d’excursions.
Les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et espagnol.
Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 3,1 km de ces lieux d’intérêt : SeaWorld's Discovery Cove et Centre de conventions du comté d'Orange. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Orlando) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marc
Martinique
« L'hôtel est très confortable, le petit déjeuner est très correct, le personnel est accueillant »
E
Emilie
France
« C’était super ! La piscine est top pour les petits ! »
F
Flanders
Saint-Martin (Antilles françaises)
« Le personnel dans son ensemble est satisfaisant,.très serviable.
La direction fut exceptionnelle en m assurant le comfort et satisfaction du séjour.
Service parfait! »
N
Nicolas
France
« Hôtel bien placé, grande salle pour le petit déjeuner avec du pain sans gluten »
S
Severine
France
« Établissement propre personnel très agréable et serviable.
Piscine super. Barman agréable.
Salle de sport pourrait être mieux équipée mais ce suffit à elle même.
Petit déjeuner parfait manque un peu de fruit car seule les oranges sont... »
Olivier
Guadeloupe
« hotel bien implanté proche des parcs. chambre très spacieuse, super pour une famille de 5. petit déjeuner varié et bien garni. je recommande »
A
Antoine
Belgique
« Bien situé, propre, bon petit-déjeuner, très grande chambre, piscine »
M
Mathieu
France
« Chambres propres, spacieuses et bien équipées
Hôtel très bien placé (15 min aéroport/outlet/universal…) »
Imane
Maroc
« Mon séjour c’est bien passé, j’ai bien aimé l’hôtel , accessible facilement .
Je remercie MR ADEM , pour son amabilité et son aide . »
F
Florence
France
« Chambre spacieuse et tres propre.Decoration moderne
Petit déjeuner très correct avec suffisamment de choix »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement TownePlace Suites by Marriott Orlando at SeaWorld accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement TownePlace Suites by Marriott Orlando at SeaWorld à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.